mourad

Un petit conseil.

Même si le nombre de personnes ne doit pas être majoritaire, vu le nombre de cas qui remontent sur tous les forums, je vous déconseille d'utiliser pour le moment des Blu-ray ou des Dvd de locations dans la V6 car si le disque se bloque à l'intérieur comme ce qui est arrivé pour beaucoup de personnes, vous allez devoir payer de belles pénalités de retard à votre magasin de location.

Car si pour certains, un reboot complet fait éjecter normalement le disque, pour beaucoup d'autres le disque est resté dedans et le player marque qu'il n'y est pas.

Donc, en attendant, vaut mieux s'abstenir que se ruiner au près du magasin de location en attendant une mise à jour qui peut-être corrigera ce défaut s'il n'est pas matériel.

brunokele

Blu-ray ou Dvd de location, pas d'utilisation avec le player!
« Réponse #1 le: 09 March 2011 20:44:59 »
c est le problème des lecteurs "mange disque" ils sont très susceptible au qualité des DVD ( pbm vu sur les lecteur de Mac notamment )

jcmag

Blu-ray ou Dvd de location, pas d'utilisation avec le player!
« Réponse #2 le: 10 March 2011 18:40:31 »
J'ai un DVD qui ne veut plus s'éjecter, même apres hard reboot, est-ce qu'il y a une solution pour le sortir ??

jcmag

Blu-ray ou Dvd de location, pas d'utilisation avec le player!
« Réponse #3 le: 11 March 2011 16:12:01 »
Alors j'ai trouvé comme sortir un DVD coincé, il faut faire faire son rot à la freebox :D :D :D
Je la penche vers l'avant, clique sur "éjecter le dvd", et quand le lecteur essaye de le faire sortir, on tapote sur le dos!
lol mais ça marche !


Gartmobil

Blu-ray ou Dvd de location, pas d'utilisation avec le player!
« Réponse #4 le: 11 March 2011 18:50:32 »
j'aimerai bien lui faire faire son rot sauf que probleme la V6 na pas de bouton ejecte.. et sur le menu de la TV j'ai juste "inserer disque" comme choix...

jcmag

Blu-ray ou Dvd de location, pas d'utilisation avec le player!
« Réponse #5 le: 11 March 2011 19:46:30 »
si tu cliques sur "inserer disque", normalement après le menu "ejecter disque" apparaît

Gartmobil

Blu-ray ou Dvd de location, pas d'utilisation avec le player!
« Réponse #6 le: 11 March 2011 20:35:09 »
quand je clique sur "inserer disque" rien ne ce passe il considere toujours que mon DVD est absent


nassdede

Re : Blu-ray ou Dvd de location, pas d'utilisation avec le player!
« Réponse #7 le: 06 March 2012 08:53:28 »
JCMAG a trouvé la solution pour éjecter le dvd, faire le rot, et merci mille fois!! pour cette indication, je ne savais plus quoi faire, et comme l'a dit Mourad, il y a en effet un problème qu'avec les dvd de location. Alors suivez ses conseils.