junior09

Blocage de l'image avec vlc en multiposte
« le: 24 January 2006 14:51:24 »
Bonjour,

Je viens d'installer le multiposte. Et j'ai un petit problème, au bout d'un quart d'heure, une demi-heure, l'image et le son se bloquent après avoir saccadé pendant quelques secondes.

Et quand je reclique sur la chaine, ca débloque tout, mais c'est un peu casse-pied.

Je ne pense pas que ca vienne de ma connexion mais du buffer donc j'ai essayé d'activer le cache sur vlc mais rien n'a changé.

Est-ce que quelqu'un sait d'où ca vient et comment résoudre le problème ?

Merci de vos réponses et j'en profite pour faire un petit clin d'oeil aux personnes qui contribuent à ce forum car c'est génial !

Mawa

« Réponse #1 le: 25 January 2006 14:46:31 »
Salut ,
J'ai aussi le méme problème. Je pense aussi que ca doit venir de vlc mais méme en bidouillant les options y a rien a faire, j'ai aussi essayé différente version de vlc (celle de crazy et celle de videolan)  mais c'est pareil. Si quelqu'un a une solution ,merci.

J'en profite pour demander si il existe un autre lecteur pouvant lire les flux rtsp, si oui, lequel?

Pour info :
-mon debit est en moyenne de 5.5M (la television marche très bien depuis la freebox)
-P4 3Ghz , 512 Mo de Ram sous windows 2000

cya

omero_fr

« Réponse #2 le: 25 January 2006 22:48:49 »
J'ai le même pb que vous mais uniqument si le mode routeur de ma freebox est activé.
Etes-vous aussi en mode routeur?

Mawa

« Réponse #3 le: 26 January 2006 09:34:29 »
En effet je suis en mode routeur, cela viendrai de là alors?Ca c'est embettant :s . Je vais essayer ce soir sans le mode routeur et je vous tiens au courant.

junior09

« Réponse #4 le: 26 January 2006 12:21:47 »
Effectivement je suis en mode routeur. Ce qui me parait bizarre, c'est que ce problème ne se produit pas tout le temps. Enfin, je vais faire des tests et vous redis quoi.

En tout cas merci pour vos précisions