kilini

je suis connecté sur le NRA  RIV 42 qui comme chacun le sait est à rive de Gier , charmante bourgage de 10 000 habitants entre Givors et St Chamond.
question basique : serais je un jour dégroupé ?
réponse de free : allez voir sur nos cartes
fût dit fût fait ! point de RIV42 !

coté lyon sud , apres le NRA de Givors on a Saint Romain en Gier

coté Saint Etienne apres saint chamond on a grand croix et lorette

m'avez vous bien suivi ? dans la zone on rame , et sans parler d'avoir une info que peu t etre un jour on sera dégroupé  , on nopus ignore carrément .

savez vous que par bouche à horeille j'ai recensé  200 frenautes  sur la zone ? ça vaut pas un peu d'info ? ou mini le fait d'etre sur la carte

merci de vos commentaires

chrinux

carte de dégroupage free = la vallée du gier est coupée en deux
« Réponse #1 le: 05 September 2006 13:59:53 »
Bonjour Kilini

Le dégroupage total est pour la fin du deuxième semestre 2006. Plus que quelques semaines d'attente !! ouf !!

A+

olivier42

« Réponse #2 le: 05 September 2006 22:10:53 »
Comprends rien à ce que tu dis kilini. Riv42 est bien prévu dans les cartes de Free. Pour Chrinux ne prends pas les cartes de free au mot malheureusement.
Rive de Gier sera dégroupé c'est sur et ce grace au réseau local LOTIM. Cette ville est d'ailleurs déja fibrée par cette société. Mais il faudra peut être attendre un peu avant le  dégroupage par Free. Cette société nous a habitué parfois à plusieurs années de retard même pour des NRA qui ne pose pas de problèmes de place disponible. Enfin restons optimiste.
Olivier

boul7

« Réponse #3 le: 06 September 2006 09:02:15 »
Citation de: chrinux
Bonjour Kilini

Le dégroupage total est pour la fin du deuxième semestre 2006. Plus que quelques semaines d'attente !! ouf !!

A+
Excuse moi de casser ton trip optimistique, si fin 2007 riv42 est dégroupé ce sera deja bien !

La date que tu avances est la date a laquelle le reseau LOTIM qui rend les principaux NRA de la Loire degroupABLE sera achevé !

Cordialement,

Moore

« Réponse #4 le: 12 September 2006 14:02:02 »
ils ont installer 95% des lignes sur la loire...