maugan

problème , perte de ma connexion depuis 6jours
« le: 17 January 2011 11:32:58 »
bonjour et merci pour les aides à venir.

depuis mardi dernier je n'ai plus de connexion suite au passage de deux technicien ft dans l'armoire en bas de ma rue.

est ce une coïncidence , je n'en sais rien ....

après prise de RDV avec les tech de free , aucun problème chez moi et j'ai reçut un mail m'informant que les équipements free étaient sans problème.

sur mon compte free le suivi d'incident est fini mais je n'ai plus le net /tel .

que dois je faire ?

pour info j'ai la chenille lente puis rapide , ensuite le soir elle se met à une mauvaise heure puis er80 et ainsi de suite.

ma ligne fait bien 3179m sur un appareil que mon frère utilise pour completel .

info complémentaire.
Ligne téléphonique : 05 45 35 19 89

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : GAM16

Longueur : 3179 mètres

Affaiblissement : 40 dB

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 30 03 92

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 17 January 2011 23:19:17 »
Bonjour,

Dans votre intérêt il est déconseillé de mettre vos N° de tel sur le Forum . Mettez vous en édit et supprimez les .

Je suppose que vous avez tout vérifié de votre coté (prise , ligne, câble)

Si vous n'avez plus l'heure sur votre Box vous devez contacter Free à nouveau et éventuellement demander le passage d'un technicien.

Alain

lulu67

« Réponse #2 le: 26 January 2011 16:45:25 »
bonjour,

j'ai eut le même pb, et en changeant le bloc d'alim tout est rentré dans l'ordre... si !  si !

cette alim est une alim à découpage et elle est capable de fournir " une forte puissance" sous un volume restreint, sachant que les alims habituelles du genre ne savent pas faire.
chez Free elle ne coûte que quelques euros et en livraison par KIALA, ce n'est pas onéreux.
bon courage.