Il n'est pas exclus que tu aies raison concernant cette facturation comme semble l'indiquer la phrase citée. Toutefois, à cette heure, je n'ai encore jamais vu quelqu'un être facturé pour cette prestation. Je crois que cela est un avertissement sans frais que Free adresse aux occupant d'un immeuble pour qu'ils demandent à poser les Bab en une seule fois (quand les techniciens sont présents) mais qui n'est finalement pas appliqué dans le concret.
Vu le contenu des conventions, je ne vois pas trop comment Free pourrait facturer cette pose de Bab dans la mesure où il est clairement spécifié que l'installation est à sa charge. Bref, j'admets qu'il y a un doute car les phrases sont contradictoires. Nous verrons bien si quelqu'un se manifeste un jour en disant que cette pose de bab lui a été facturée. Je crois qu'il serait en droit de refuser de payer. A suivre....
Tu es tout de même incroyable !
Tu me demandes ce qui est écrit dans la convention pour justifier mes affirmations, je te mets sous le nez l'extrait de la convention en question et tu continues à ergoter....
Il est bien évident que Free ne va rien facturer tant qu'ils ont des équipes qui tournent dans le quartier (d'ailleurs aucune période de validité n'est mentionnée sur leur affichette pour la campagne de raccordement).
Mais si quelqu'un revient dans un an ou deux pour demander une prise, ce ne sera sans doute pas la même chose.
En tout cas, c'est ce qui est prévu dans la convention, et, sauf erreur, c'est çà qui fait foi en cas de désaccord.