komateck lundi ou mardi tu recevra la bête
apparemment il faut compté 10jours maximum après le câblage,free a anticipé pour réduire le temps de coupure
J ai dépassé les 10 jours et le colis est tjs pas parti. Juste l'étiquette de crée. Vais pleurer je crois...
Tu as eu quand ton num de suive?
slt,je l'ai reçu lundi mon numéro de suivi via l'assistance tchat!et le colis est parti jeudi et le lendemain je l'ai reçu,à mon avis ups a fait vite car je suis dans une régions de 6000habitants (haut jura)en pleine montagne!
PS: moi aussi je crisé et faisait des bons de partout à cause d’être coupé pendant 9jours sans internet et téléphone,mais quand j'ai reçu ma box hier je me suis dit ça valait le coups d'attendre,croit moi je leur faisait la misère au technicien de free,et de plus j'ai vu qu'ils ont anticipé pour avoir le moins de coupure possible,au départ c’était 15j sans tel et internet et la ils ont baisser à 9/10j maxi,ils ont du embauché plein d’intérimaire pour s'activé à préparé les colis plus vite!! j'ai 1 débit exceptionnel,le service tv impeccable "j'ai même des chaines de canalsat gratos alors que je ne suis pas abonné à canalsat" lol

,et les branchement rien à faire si se n'est juste à brancher les câbles!Bravo free d'avoir pris la peine de régler chaque box une par une pour que le client n'a aucun réglage à faire si se n'est de brancher les câbles;)