moi j ai reçu cette email
est ce que cela veut dire que ma freebox va mettre livré cette semaine?
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne 03.
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :
TABAC PRESSE LE CARRE D'AS
73 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
71210
MONTCHANIN
Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: " mon nom "
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
des boîtiers ADSL et TV, :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Toute absence des boîtiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01022009.pdfEn outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
« Retour Free - Upgrade ».
Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 10 jours
ouvrables à compter du jour de réception.
Vous recevrez prochainement un mail de la part du transporteur vous
informant de la disponibilité de votre colis au point relais choisi, pour
procéder à l'échange.
Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi
de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant