Roseline82

Freereplay bloqué pourquoi ?
« le: 16 January 2011 14:40:30 »
Bonjour,

Depuis hier soir lorsque je veux regarder, par exemple A2, en replay, et si j'interromps le visionnage de l'émission, le freereplay bloque. De même par la fonction "suivant", bouton bleu.

Que se passe-t-il ? Il est question de "catch up"

lucien83

« Réponse #1 le: 16 January 2011 14:46:51 »
Chez moi le replay marche très mal, en plus sur les chaines en option on me dit que c'est réservé aux abonnés, hors je suis abonné. Par exemple sur encyclopédia, TCM etc, etc.je ne peux pas faire fonctionner ce service.

Roseline82

« Réponse #2 le: 16 January 2011 15:06:36 »
Chez moi le Replay a toujours bien fonctionné jusqu'à hier soir. C'est pourquoi je suis étonnée de cette défaillance. Je pouvais même regarder "encyclopedia" alors que je n'y suis pas abonnée. Mais là, blocage... Un problème de "catch up" ?

Roseline82

« Réponse #3 le: 16 January 2011 16:00:10 »
Après avoir faire une réinitilisation, la fonction est revenue et j'ai perdu la possibilité de regarder "Encyclopédia" gratuitement.

lucien83

« Réponse #4 le: 17 January 2011 10:42:23 »
Citation de: Roseline82
Après avoir faire une réinitilisation, la fonction est revenue et j'ai perdu la possibilité de regarder "Encyclopédia" gratuitement.
J'ai réinitialisé aussi les boites, mais rien à faire.
  De toute façon, chaque fois que j'éteins la FB replay je perds les réglages , zaping que j'ai sélectionné sur long revient en court.Arte revient sur l'allemand etc, etc. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour remédier à tout ça.

p_tit_genie

« Réponse #5 le: 17 January 2011 11:33:27 »
Chez moi, il y a 2 jours, je n'avais "pas l'abonnement HD " nécessaire à l'accès du M6 Replay.
Depuis hier, Freereplay ne fonctionne plus du tout .... écran noir.

scoobydoos

« Réponse #6 le: 18 January 2011 09:40:06 »
Citation de: lucien83
Chez moi le replay marche très mal, en plus sur les chaines en option on me dit que c'est réservé aux abonnés, hors je suis abonné. Par exemple sur encyclopédia, TCM etc, etc.je ne peux pas faire fonctionner ce service.
+1 je suis abonné à Boomrang pour mon enfant (et pour moi aussi :)) et il me dit qu'il faut s'abonner pour visualiser cette chaine !!

@+

Roseline82

« Réponse #7 le: 27 January 2011 22:23:56 »
Je retrouve le fil de cette discussion.
En fait, je pense qu'il y a parfois des bugs car j'ai retrouvé, sans rien faire, la fonction "replay". Je ne peux voir évidemment les chaines que je n'ai pas payées en "replay"
J'avais constaté également, parfois, que Arte se mettait en Allemand.
Je n'ai pas accès à NT1 en replay et vous ?