Bonjour, même problème que vous ....
Donc j'appelle le SAV ... le technicien sur le quel je suis tombé c'est un vrai CON !!!!!
25 minute au téléphone pour faire des test de synchronisation .... il voulais me faire croire que il fais des test sur ma ligne pour vérifier l'état des freeplug ... (xD nan ? )
Genre il me demande de les mettre sur une multi-prise et ensuite si ca marche pas me mettre sur une autre prise ...
donc moi qui aime bien faire mon malin.... voila comment ca c'est passer :
-Moi : donc la je viens de la branché sur une autre prise ...
-SAV : oui effectivement je viens de le voir (
)
-Moi : ah donc vous pouvez voir tout ce que je branche sur ma prise électrique en sachant que le freeplug est pas synchronisé avec la freebox ... ?
-SAV : oui tout a fait
-Moi : donc la vous venez de voir que je vien de brancher le freeplug de la TV sur une prise autre que celle ou il était deja branché ... ?
-SAV : oui je vois que c'est en train d'essayer de synchroniser ...
-Moi : ah bah c'est bizarre par ce que le freeplug est toujours dans ma main c'était le câble de mon iphone que je viens de brancher désoler j'ai du me tromper ( xD )
-SAV : .... Tut Tut Tut ( il a raccrocher )
Donc je rappel et je dit a un autre technicien que je viens de faire une serie de test sur les freeplug et que le technicien m'as dit qu'il aller faire une demande d'échange ... mais malheureusement le freeplug c'est débranché et as couper notre conversation ...
Devinez quoi ... ce con m'as cru et m'as dit qu'effectivement ca avais l'air d'être défectueux ... et m'as fais directement une demande d'échange et il m'as dit que j'allais recevoir les nouvel freeplug d'ici 72h
C'est bien free nan ? SAV au TOP de la France .... joke