cmer

Ligne activé freebox non envoyé
« le: 15 January 2011 18:56:36 »
Bonjour a tous,

Je viens vous demandé votre avis car je suis dans un situation assez inconfortable :/

étant client SFR je me suis inscrit chez free le 09/01/2011 pour la V6 et hier vendredi 15/01/2011 FT ma donc apparemment brancher sur le réseaux FREE, car la SFR box affiche un voyant jaune.

Donc dans la logique n'est t'il pas sensé d’envoyer le colis avec le matériel et ensuite raccordé le client afin de limité l’impact de la coupure internet?

Voici le suivi de l'etat d'avancement de mon inscription chez free

Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.

Voila je ne souhaite pas être lourd mais cela ne m'arrange pas du tout car je vient de monté ma tite entreprise de prestation de service pour site web et le fait de pas avoir de connexion et assez gênant pour moi :/

cordialement,

benji74

« Réponse #1 le: 15 January 2011 19:53:34 »
pour avoir une connexion active, il faut être à l'étape 6
et tu recevrais ta freebox V6 quelque jours après ;)

jeanmarie36

« Réponse #2 le: 15 January 2011 20:10:02 »
France Télécom valide la demande d'inscription qui provoque le processur d'envois de la freebox et presque imediatement il procéde au cablage, coupant ton acces internet.

tu auras ta freebox dans quelques jours.

tout transfert d'un operateur a un autre provoque une pert e d'adsl de4 a 8 jours.
c'est incontournable (helas ).

Il pourrait bien avoir un décalage d'une semaine entre la validation et le cablage de france télécom pour laisser le temps a la box d'arriven helas c'est pas la volonte de France télécom

cmer

« Réponse #3 le: 15 January 2011 22:52:29 »
D'accord merci pour vos réponse les amis :)

Par contre est'il toujours possible de mettre ma neux box en bridge et de pouvoir profité de ma connections FREE??

benji74

« Réponse #4 le: 16 January 2011 00:16:06 »
non ta neufbox se synchronisera mais t'aura pas d'accès internet car maintenant ta ligne est reconnu par l'adresse MAC de la freebox que tu va recevoir,
j'ai aussi une neufbox la NB4 (noir et blanche), je l'ai tester elle s'est synchroniser mais c'est écrit pas d'accès internet même en bridge.
donc attend de recevoir la freebox V6 ;)

darkvador00

« Réponse #5 le: 17 January 2011 07:58:56 »
je suis dans le meme cas que vous. J'espere avoir le sms UPS aujourd'hui

feolin

« Réponse #6 le: 09 February 2011 13:06:12 »
l'as tu reçu ?
Nous cela fait 15jours que nous sommes coupés sans internet i téléphone ... et 3 semaines que le contract a été validé
e toujours pas de freebox ... "en preparation" voila ce qu'on nous reponds !
sauf que moi ca m'a fait perdre du travail !