stefanu

adsl, dégroupage et ligne telephonique.....
« le: 24 January 2006 10:16:15 »
Si je me décide à passer en degroupage total sur ma ligne telephonique existente(bien entendu ,lorsque ma ville le sera).
Une fois que le dégroupage total est mis en service, est il possible de demander à france telecom l'installation d'une nouvelle ligne telephonique avec leur réseau ?
lmerci.

bilowlex

« Réponse #1 le: 24 January 2006 11:02:43 »
Je pense si tu ouvre une deuxième ligne, cependant je ne voit pas l'interet autant rester en degroupage partiel.

stefanu

« Réponse #2 le: 24 January 2006 12:36:10 »
par le biais de ma profession(medicale) j'ai besoin d'une ligne telephonique veritablement fiable et sure.

Car au jour d'aujourd'hui ,il y a souvent des phenomenes de rupture de ligne via l'adsl et idem avec les lignes sfr,orange et bouygues.

cépamoicélui

« Réponse #3 le: 24 January 2006 13:17:58 »
Il est tout a fait possible d'avoir plusieurs lignes tel chez soi . que ce soit du ft ou un autre operateur .
J'ai moi-meme une ligne pro FT et une ligne perso FREE en total .

stefanu

« Réponse #4 le: 24 January 2006 13:59:26 »
Est ce à dire que tu as fais la demande pour une 2 eme ligne france telecom ?

bilowlex

« Réponse #5 le: 24 January 2006 17:16:02 »
stefanu pourquoi ne demande tu pas le passage en degroupage partiel, tu aura ta ligne france telecom normale et une ligne free degroupé sur la meme ligne. Celà te permettrait de ne pas payer les 55€ de mise en service d'une ligne. (je crois que c'est le prix)

cépamoicélui

« Réponse #6 le: 24 January 2006 18:00:28 »
non , en fait j'avais deja 2 lignes FT , dont une pro , et j'ai demandé a ce que l'autre soit en degroupage total chez free

ppatoc

« Réponse #7 le: 24 January 2006 20:28:57 »
c ce que je vais faire personnellement (avoir une 2eme ligne et bénéficier ainsi du DT en ayant une ligne FT sûr)et je crois que c plutôt 100€ pour l'ouverture d'une ligne FT