djino

Question cocher case tv (ancienneté) ?
« le: 13 January 2011 13:50:59 »
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si le fait de cocher la case tv pour continuer à recevoir la télévision à partir du 1er février
remettait mon ancienneté à zéro ?
Cordialement

Thibault

« Réponse #1 le: 13 January 2011 13:51:47 »
Non.

Amardoule

« Réponse #2 le: 13 January 2011 13:54:02 »
Bonjour
dois t on cocher la case fin janvier ou avant j'ai cru voir une date précise mais je ne l'ai pas retrouvée
Merci pour vos précisions

Thibault

« Réponse #3 le: 13 January 2011 13:57:17 »
Le choix se fera à partir du 20 janvier.
Si vous ne manifestez pas votre choix, vous serez considéré comme ne prenant pas l'option.
Cependant, vous pouvez activer/désactiver a volonté l'option (le choix prenant effet le mois suivant).

Amardoule

« Réponse #4 le: 13 January 2011 14:02:17 »
Ah donc on peut activer entre le 20 et le 31/1/11 sinon tv coupée?

Thibault

« Réponse #5 le: 13 January 2011 14:15:36 »
Pour le mois de février oui.

Amardoule

« Réponse #6 le: 13 January 2011 14:42:15 »
Merci pour tes réponses
Par contre, client chez Free depuis 2004, j'avais fait renouv  vers v5 en décémbre 2007 (v5 reçu début janvier 2008). Frais migration alors (60e) sur facture janvier 2008 (c'est a dire consommation télephone déc 2007). Donc 36 mois???
Quant je consulte ma console on me dit frais sont de 59,99?

Thibault

« Réponse #7 le: 13 January 2011 14:56:58 »
Attendez la fin du mois de Janvier.
Vos frais de migration passeront à 29,99€

djino

« Réponse #8 le: 13 January 2011 16:47:55 »
Citation de: xpLosIve.
Non.
Bonjour,
Par la suite je voudrai commandé la V6 c'est pour ça que je pose la question, après si le jour que je la commande et on me dit 119.99 et que votre ancienneté est été remise à zéro à cose de cette case
voici mon ancienneté 16 mai 2009 je vous remercie de votre réponses
Cordialement

fraideau

« Réponse #9 le: 21 January 2011 10:42:30 »
quand recevrons nous les nouvelles conditions permettant de cocher la case  a ce jour 21 janvier pas de possibilite le 1 fevrier est bientot la et toujurs aucun moyen de valider la TV

joma74fr

« Réponse #10 le: 21 January 2011 15:28:59 »
Citation de: fraideau
quand recevrons nous les nouvelles conditions permettant de cocher la case  a ce jour 21 janvier pas de possibilite le 1 fevrier est bientot la et toujurs aucun moyen de valider la TV
Dans mon interface de gestion de free, dans l'onglet Télévison, il y a un lien "Gestion de mon option TV".

Je pense que tu devrais l'avoir aussi. Il a fallu que je la cherche quelques temps pour la trouver. Et les CGV se trouvent ici : http://www.free.fr/adsl/ Je ne les ai pas trouvées ailleurs.

woody0102

« Réponse #11 le: 21 January 2011 16:04:47 »
Bonjour
elle y est dans interface de gestion de free, dans l'onglet Télévison, il y a un lien "Gestion de mon option TV". Mais il faut aller dans mon compte

djino

« Réponse #12 le: 21 January 2011 22:01:03 »
Bonsoir j'ai trouver sur le site freenews la page d'acceuil l'info pour l'option tv très pratique et claire bravo au modérateur
et a tout les menbres qui sont sympas et qui réponde assez rapidement
par contre pour le lecteur blu ray sur péritel qui ne fonctionne pas est ce que le problème va se résoudre par la suite ou jamais il y en a qui le blu ray reste coincé ayant une télé 100 hertz avec péritel je voudrait savoir la suite et etre tenu au courant quand cela sera réparé ou non sa serait bien au fur et a mesure d'avoir l'info sur la page d'acceuil
en prévision du renouvellement pour la V6 mais pour l'instant tout les bugs sont a corrigé et a revoir donc j'attend encore peut etre quelque mois  pour voir l'évolution
Cordialement

Thibault

« Réponse #13 le: 21 January 2011 22:13:05 »
Pour le Blu-Ray sur peritel, non.
Pour le lecteur DVD, Free travaille dessus.

djino

« Réponse #14 le: 22 January 2011 09:18:06 »
Bonjour,
Quand free aura corriger se problème merci de le signaler et dans faire part
sa serait pour les dvd qu'il corrige le problèmes de toute manière pour le blu ray il faudrait un écran plat pour avoi une bonne qualité d'image moi j'ai encore une télé 100 hertz
avec la péritel branché sur la télé on pourrait lire les dvd tout au moins si le problème peut se corrigé
Cordialement

marceljack

« Réponse #15 le: 24 January 2011 13:05:15 »
Citation de: xpLosIve.
Le choix se fera à partir du 20 janvier.
Si vous ne manifestez pas votre choix, vous serez considéré comme ne prenant pas l'option.
Cependant, vous pouvez activer/désactiver a volonté l'option (le choix prenant effet le mois suivant).
Bonjour,
Es tu certain que sans action ni acceptation des nouvelles CGV l'option TV sera automatiquement invalidée ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas validé les nouvelles CGV et l'option TV est activée.

Je pense qu'il faut la désactiver pour ne pas être "souscrit d'office" au 1er février.
Je n'ai d'ailleurs jamais reçu de mail de Free m'informant des modifications de tarifs et de CGV alors que mon compte mail principal est chez Free...