cuisinetv

Tout S'est Bien Passé
« le: 12 January 2011 09:58:17 »
Bonjour

Client Internet depuis presque 20 ans, AOL - Club Internet - Cegetel - Neuf puis SFR, grâce à l'arrivée de la Free Box Révolution je me suis décidé à changer d'opérateur ADSL, c'était prévu mais cela a accéléré la chose.

Je conçois que l’arrivée de cette Free Box Révolution amène son lot  de problèmes divers, mais sur le forum je pense qu’on pourrait aussi mettre le bonheur que nous avons à a avoir cette Free Box Révolution et aussi que l’installation s’est bien passée.

Cela mettrait du baume au cœur et de l'espoir à ceux qui rencontrent des problèmes

Bolunus

Tout S'est Bien Passé
« Réponse #1 le: 04 February 2011 12:54:30 »
Ça se bouscule pas ^^

Freenaute depuis Janvier 2005

Tout S'est Bien Passé
« Réponse #2 le: 04 February 2011 13:02:31 »
Un Freenaute heureux..............

aluboys

Tout S'est Bien Passé
« Réponse #3 le: 04 February 2011 13:09:57 »
c'est vrai que les gens ont la facheuse tendance à se plaindre, mais ils oublient tout autant facilement de dire quand ça va bien. ;)

loura63

Tout S'est Bien Passé
« Réponse #4 le: 04 February 2011 13:11:14 »
bonjour
ancienne abonnee cegetel ,neuf et sfr je viens de passer a la freebox et je suis ravie
installation tres simple et tous les jours je decouvre qqchose de nouveau
j ai attendu  26 jours la construction de ma ligne et ce que j ai me recompense largement de cette attente
j ai perdu ma connection avec sfr mais j ai reussi a rester connecter grace au hotspot
si mon experience peut aider je serais ravie

cissou 13

Tout S'est Bien Passé
« Réponse #5 le: 04 February 2011 14:35:37 »
A part lors de mon inscription chez Free en mai 2006, date d'arrivée de la V5 que j'avais attendu 1 mois 1/2 avec 20 jours sans téléphone ni internet(résiliation wanadoo le 30 mai box reçue le 20 juin) je n'ai jamais eu de soucis, j'ai la v6 depuis 1 semaine et c'est un petit bijou, installée en 5mn, tout fonctionne, freeplugs, server, player, 30secondes pour trasnférer un avi de 700mo de mon pc vers le DD du server, avec la v5 et filezilla il me fait 10mn environ.
En bref pour le moemnt je suis un freenaute pleinement satisfait

mugiwaraDnathan

Tout S'est Bien Passé
« Réponse #6 le: 04 February 2011 14:48:54 »
je viens de passer de SFR a FREE et je suis heureux de l'avoir fait.

Il est vrai qu'il y a beaucoup de plaintes du aux nombreux bugs mais il reste vrai que cette V6 en a sous le capot et elle et TEERRRIIIBBLLEEEE ;)