louisetienneb

Au moment de préparer le colis de retour de la V5 je me suis aperçu que mine de rien depuis 2006 les deux petits boitiers avaient fait leur travail sans broncher... un peu plus de quatre années de bons et loyaux services sans pannes majeures.

J'en profite donc pour remercier les hommes (et femmes) de hombre, qui avaient travaillé sur cette V5 (et sûrement sur la V6) pour la qualité du travail et le chemin accompli depuis la V1!

Merci de nous avoir fourni un produit fiable, utile et facile à utiliser!

Une page se tourne, la V5 tire sa révérence, je suis persuadé que la V6 saura se montrer la digne héritière de ces prédécesseures!

Encore merci aux équipes techniques FREE!

Tromaphil

Passage V5 à V6 - Une page se tourne - Merci au R&D FREE
« Réponse #1 le: 12 January 2011 19:11:14 »
Ou comment énerver les ND qui en sont toujours à la V4... Ainsi que ceux pour qui ça ne marche jamais.

jonas79

« Réponse #2 le: 12 January 2011 19:15:14 »
Citation de: Tromaphil
Ou comment énerver les ND qui en sont toujours à la V4...
Tu peut passé a la v5. Tu auras au moin le wifi et 4 ports swicht. Je crois meme que cet gratuit, mais renseigne toi aupres de free

Tromaphil

« Réponse #3 le: 12 January 2011 19:23:25 »
Faudrait déjà qu'ils fassent quelque chose pour ma connexion qui déconne complètement, mais vu que pour ça ils ne font absolument rien tant ça les intéresse, alors espérer avoir une V5 je n'y crois pas trop. Apparemment, les possesseurs de la V4 pourraient recevoir une v5 gratuitement courant de l'année, si j'ai bien compris, mais aucune date ne nous a été donnée si

jonas79

« Réponse #4 le: 12 January 2011 19:36:12 »
Citation de: Tromaphil
Faudrait déjà qu'ils fassent quelque chose pour ma connexion qui déconne complètement, mais vu que pour ça ils ne font absolument rien tant ça les intéresse, alors espérer avoir une V5 je n'y crois pas trop. Apparemment, les possesseurs de la V4 pourraient recevoir une v5 gratuitement courant de l'année, si j'ai bien compris, mais aucune date ne nous a été donnée si
Les lignes appartien FT, moi je suis en degroupage total depuis le mois octobre mais j ai presque pas gagné de debit car les FT sont pouris(dit par 1 copain qui travail et connait le milieu). Pour la v5 as tu vu sur ton interface? Tu auras peut la possibilité de demande par ton compte. Mais s il te l envoie pendant l année en cours gratuitement ça seras apres la v6 a mon avis. Patiente avec ta ligne et bon courage.