marechal

mon inscritpion
« le: 10 January 2011 20:15:43 »
bonjour je suis nouvelle depuis 10 min j espère que l on pouvoir aidé ici,

voila mon souci j'ai un conseillé free qui est passé chez moi le 11/12 pour me faire un abonnement chez free , il ma confirmé sans souci que j allais recevoir mes identifiant rapidement pour suivre ma commande chose qui rassure bien des fois, mais voila nous somme le 10/01 et je n ai toujours rien reçu

je tue mon forfait pour essayer de vous joindre au 3244 mais sa me dit toujours la même chose (suite a un trop grand nombre d 'appelle cette appelle ne peut aboutir veuillez rappeler ultérieurement).

Je suis patiente mais la sa m énerve un peut je suis consciente qu il y a un délai a attendre mais tous ce que je demande ces d'avoir mes identifiants merci a ceux qui répondront

Thibault

mon inscritpion
« Réponse #1 le: 10 January 2011 20:24:46 »
Je ne penses pas que Free démarche à domicile.
Déjà qu'ils n'ont pas de boutique.

Qu'avez vous donné à ce "conseiller" ?

marechal

mon inscritpion
« Réponse #2 le: 10 January 2011 20:27:05 »
rien du tous J ai juste rempli un contrat free, et oui ces pas le premier que je voit passer a domicile

tonton35400

mon inscritpion
« Réponse #3 le: 10 January 2011 20:39:34 »
normalement free ne demarche pas , si le representant vous a demander un RIB  un conseil faire vite opposition et s'inscrire soit par internet ou par tel: au 1044
sinon faire une simulation par le net en s'inscrivant si une demande a ete faite sur cette ligne free le signale , sinon pour info moi je me suis inscrit le 14/12, identifiant reçu le 22/12 et la je suis toujours a l'etape 1 , c'est long et moi aussi pour les joindre c'est la galere
bon courage et un conseil faite vite la simulation

marechal

mon inscritpion
« Réponse #4 le: 10 January 2011 20:43:54 »
ok merci je vais essayer la simulation et si il me dit que je ne suis pas inscrite je fait vite opposition merci beaucoup

marechal

mon inscritpion
« Réponse #5 le: 10 January 2011 20:47:18 »
je vient d'inscrire mon numéro de téléphone comme si je voulais m inscrire il me marque sa

Votre inscription concerne une ligne inactive située au :

residence e..... r.....;
SAINT. MARTIN. BOULOGNE (62)

Inscription de la ligne téléphonique 0321......

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total NDI + service TV

pour toi sa veut dire quoi
merci

tonton35400

mon inscritpion
« Réponse #6 le: 10 January 2011 20:54:06 »
en fait faut continuer jusqu'à la confirmation ( peut avant la fin) si ça va jusqu'au bout c'est pas bon signe , et avant la cobfirmation final quitter la page , et si ça va jusque la demain premiere heure a la banque ou par internet si compte en ligne