lperret

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #250 le: 13 January 2011 14:56:11 »
Citation de: aZrael
Citation de: lperret
C'est long l'attente... Toujours rien alors que j'ai commandé le 14/12 à 14h23... (migration + Kiala)
Vivement le mail de Free...
En effet, c'est long ! Pour moi, 1 minute après toi ;o) Avec Kiala également...
bienvenue au club :)

floducros

« Réponse #251 le: 13 January 2011 14:58:43 »
commandé le 15/12 et j'ai recu le mail d'envoi a 11h envoi de votre nvl freebox UPS! bizard que je passe avant vous qui etes du 14/12.

aminedu59

« Réponse #252 le: 13 January 2011 15:01:38 »
C'est long l'attente... Toujours rien alors que j'ai commandé le 14/12 à 14h23... (migration + Kiala)
Vivement le mail de Free...
En effet, c'est long ! Pour moi, 1 minute après toi ;o) Avec Kiala également...
bienvenue au club :)
lol le club je suis du 14/12 14h et pas de mail ni sms mais expédiée mais chépa ou??

aZrael

« Réponse #253 le: 13 January 2011 15:04:33 »
Citation de: floducros
commandé le 15/12 et j'ai recu le mail d'envoi a 11h envoi de votre nvl freebox UPS! bizard que je passe avant vous qui etes du 14/12.
Les livraisons par UPS passent en priorité d'après ce qu'on peut constater... Mais maintenant que c'est passé à 20€, hors de question que je modifie ! Je vais simplement être patient encore un moment...

floducros

« Réponse #254 le: 13 January 2011 15:06:19 »
20€ ils abusent qd meme... surtout pour ceux qui paye 100€ de migration! moi ca va comme ca fais 6 ans j'ai payé 29.90 et 9.90€ d'ups....

aZrael

« Réponse #255 le: 13 January 2011 15:06:37 »
Citation de: aminedu59
lol le club je suis du 14/12 14h et pas de mail ni sms mais expédiée mais chépa ou??
Ah ouais, ça craint :D
Moi à la migration V4->V5, ma Freebox s'était perdue et était retournée chez Free... Résultat, pas de connexion pendant 1 mois ! (enfin, pas de télé seulement, j'avais quand même un modem qui traînait encore - merci mon vieil ECI !)
Je te souhaite que ça se passe mieux !

aZrael

« Réponse #256 le: 13 January 2011 15:08:53 »
20€ ils abusent qd meme... surtout pour ceux qui paye 100€ de migration! moi ca va comme ca fais 6 ans j'ai payé 29.90 et 9.90€ d'ups....
C'est clair. Pour ma part, 8 ans d'ancienneté chez Free, mais déménagement y'a 4 ans. 29€99 pour moi aussi. Si UPS était encore à 9,90, je finirais peut-être par craquer vu le taux d'expéditions très réduit pour les demandes kiala (estimation sur freebox.toosurtoo.com)

aminedu59

« Réponse #257 le: 13 January 2011 15:17:35 »
SOS V6 perdue :() je me baladé avec un sac (dedans ma V5) pour une livraison au pif
Nouveau Devinette :() comme j'ai échangé 3 fois le mode transport:
 Kiala ou UPS
si UPS: 9€ ou 20€ ( j'ai changé 1ere fois qd c'été du 9€)
puis changement ver kiala mais pas celui du 1er jours donc seconde devinette si c kiala lequel !! bravo free française des jeux lol

floducros

« Réponse #258 le: 13 January 2011 15:20:45 »
SOS V6 perdue :() je me baladé avec un sac (dedans ma V5) pour une livraison au pif
 Kiala ou UPS
puis changement ver kiala mais pas celui du 1er jours donc seconde devinette si c kiala lequel !! bravo free française des jeux lol
je crois que quand tu va recevoir ton texto c'est ecris si c'est ups avec un numero de suivi et si c'est kiala il dise en plus du numero de suivi  le point relais si c'est comme les autres site ou je commande de l'informatique!

et dans ton interface  ya ecris changer adresse ups ou non?

aminedu59

« Réponse #259 le: 13 January 2011 15:22:36 »
 Kiala ou UPS
je crois que quand tu va recevoir ton texto c'est ecris si c'est ups et si c'est kiala il dise aussi le point relais si c'est comme les autres site ou je commande de l'informatique!
ma console non accessible il bidouille quoi de chez free peut etre bien mes facture lol

floducros

« Réponse #260 le: 13 January 2011 15:25:06 »
 Kiala ou UPS
je crois que quand tu va recevoir ton texto c'est ecris si c'est ups et si c'est kiala il dise aussi le point relais si c'est comme les autres site ou je commande de l'informatique!
ma console non accessible il bidouille quoi de chez free peut etre bien mes facture lol
des mise a jours ca beug pas mal aujourd'hui!
d'apres ce que je lis sur le forum tu recevra un texto et la tu sera si c'est ups avec le numero de suivi ou kiala idem!!

BENOIT20

« Réponse #261 le: 13 January 2011 15:27:07 »
Citation de: Monkey77
:(
Etrange... cette logique...
Les envoi UPS et Kila sont fait mais les demandes sont traités de façon illogique.
Région Parisienne ou Province livrée dans le désordre.
Moi j'ai commandé le 14/12 mais des Freenautes en revouvellement qui ont commandé le 15/12 l'ont recu...
Des Gens en livraison Kiala ont recu avant de gens en UPS...

Je me demande si Free ne favorisent pas en premier les gens qui ont payé plus cher le renouvellement...
Genre le gars qui avait peu d'ancienneté (genre paye 120€) alors qu'un autre comme moi ayant 5 ans ne payes "que" 29.99€ se renouvellement...

Dans tous les cas... ont ne peut rien faire si ce n'est prendre notre mal en patience... rien ne fera accelerer le mouvement.

Ca sent quand même la mauvaise foi et l'organisation chaotique des première V5... :(

Wait and See...

PS : J'ai pas envie de changer mon mode de livraison en UPS...
1- ils sont pire que la poste et generalement ca fini à aller courrir chez eux chercher le colis en ayant payé pour se le faire livrer...
2- si je change j'ai un peur que de changer maintenant recule encore la livraison...

Logique quand tu nous tiens...
je ne crois pas .
Pour ma part c'est 30€ via kiala , commandée le 14/12/2011 et reçu hier !
Je crois qu'on est un peu pressé avant de l'avoir !

Yopsolo

« Réponse #262 le: 13 January 2011 15:30:33 »
migration V5-V6 faite le 14 décembre.
ancienneté : 1.5 an
livraison : Kiala
région : PACA

toujours rien à l'horizon...

aminedu59

« Réponse #263 le: 13 January 2011 15:46:12 »
désolé de poster ici mais saviez vous signifcation de ça:
Test d'éligibilité fibre  pour le N° : 00
Vous êtes éligible aux offres :
Fibre 0 M
le test est ici http://www.celeste.fr/test-eligibilite

aZrael

« Réponse #264 le: 13 January 2011 15:48:08 »
Fibre 0 M
C'est pour les entreprises.

aminedu59

« Réponse #265 le: 13 January 2011 15:51:16 »
Fibre 0 M
C'est pour les entreprises.
ah merci pour ta réponse rapide, sur ma console free a remplie coordonné etc du syndic j'ai cru que ça arrive lol
bon dejà je trouve ma v6 c dejà mieux ;)

kalmageddon

« Réponse #266 le: 13 January 2011 15:53:07 »
Bonjour,

fbx R commandée le 14 décembre, toujours rien à l'horizon.

J'ai eu une surprise ce midi en regardant la gestion de mon compte, j'avais un lien me proposant de changer mon adresse pour UPS ... alors que j'ai demandé une livraison via Kiala.

J'ai donc sélectionné une nouvelle fois Kiala et depuis j'ai de nouveau Renouvellement Freebox V6 en cours - Changez votre mode de livraison.

Donc il ne me reste plus qu'à attendre.

docman95

« Réponse #267 le: 13 January 2011 15:58:19 »
Hier j'ai changé le mode de transport. UPS me livrera chez moi et j'ai déjà reçu un mail de confirmation que j'allais être livré.
Ya plus qu'a attendre

Nico45

« Réponse #268 le: 13 January 2011 16:13:12 »
Attendre attendre.... il faut être patient avec Free :) J'ai reçut un mail de confirmation ce midi comme quoi ma box était expédiée et pas de news de UPS .... si je pouvais l'avoir pour le week end, cela me permettrait de la tester de A à M :)

Savez vous sous quel délai UPS vous préviens car ....  même pas un n° de suivi de colis dans ma console. Et un message m'indique que ma box a été expédiée depuis hier 14h30 !!

supermobell

« Réponse #269 le: 13 January 2011 16:18:14 »
Kalmageddon, tu n'es pas seul à avoir eu ce problème ...suspect.
J'ai comme beaucoup choisi le point relais Kiala et oh surprise ce matin, la gestion de mon compte me proposait de changer "d'adresse de livraison UPS" ARGHHH! !
Et comme par hasard, les frais engagés étaient les nouveau tarifs exhorbitants d'UPS ; 20 euros !
J'ai immédiatement forcé le changement de mode de livraison en point Kiala de nouveau et j'ai illico appelé Free au 3244.
Ils m'ont confirmé le point relais Kiala que je venais de choisir.
C'est assez gonflé comme manip je trouve et heureusement que je passais par là...

raftaz

« Réponse #270 le: 13 January 2011 16:26:14 »
Commande faite le 14/12 a 17h, j'ai changer mon mode de livraison, car jusqu'à ce matin j'étais en Kiala et je n'avais toujours aucune nouvelle, je suis donc passé en livraison UPS a aller chercher au dépôt qui n'est pas trop loin de chez moi pour ne pas payer les 20€, et OHH surprise !! VOTRE FREEBOX A ÉTÉ EXPÉDIE  Wouuuuaaa houuuuuuu !!! :bravo:

aZrael

« Réponse #271 le: 13 January 2011 16:27:29 »
Citation de: supermobell
Kalmageddon, tu n'es pas seul à avoir eu ce problème ...suspect.
J'ai comme beaucoup choisi le point relais Kiala et oh surprise ce matin, la gestion de mon compte me proposait de changer "d'adresse de livraison UPS" ARGHHH! !
Et comme par hasard, les frais engagés étaient les nouveau tarifs exhorbitants d'UPS ; 20 euros !
J'ai immédiatement forcé le changement de mode de livraison en point Kiala de nouveau et j'ai illico appelé Free au 3244.
Ils m'ont confirmé le point relais Kiala que je venais de choisir.
C'est assez gonflé comme manip je trouve et heureusement que je passais par là...
Ils ont fait une modif dans la console de gestion. Le choix d'UPS est proposé avant le choix Kiala. J'ai eu le même problème de modification de mode de livraison "forcé", mais je pense qu'il ne s'agissait que d'un problème à l'affichage des infos. Je pense que le mode de livraison n'a en fait pas été réellement modifié.
Bon, bien sur, sur le coup, j'ai sauté sur le changement de mode pour repasser en Kiala !! (et pendant quelques minutes, la console me proposait de migrer vers la V6, comme si je n'avais jamais fait la demande!! pour finalement repasser à l'affichage du lien "changer de mode de livraison").

FreeT

« Réponse #272 le: 13 January 2011 16:30:19 »
Alors, commande passée le 14/12 dans la nuit.
Le 05/01 j'ai demandé un changement pour passer de Kiala à UPS avec retrait au dépôt, texto puis courrier de Free le 11/01 pour informer de la remise à UPS, pareil le 12/01 pour informer de l'arrivée au dépôt d'UPS de Feyzin (près de Lyon), je suis allé la chercher tout à l'heure et après 1 petit quart d'heure de mise en place et en route, quelques réglages, je suis en mesure vous écrire.

Pour le moment donc internet, le téléphone et la TV ça a bien l'air de fonctionner, mais je n'ai pas tout testé encore (en plus y'a pas de notice donc pas facile).

Les boitiers je les trouve assez classes mais vraiment volumineux par rapport à la V5 !

Sinon test du téléchargement de l'iso :
- hier soir avec V5 :751 ko/s
- maintenant avec V6 : 865 ko/s

Test avec Degrouptest :
- avant (mais je n'ai pas fait hier) : environ 5,4 Mbps en téléchargement
- maintenant : 7,3 Mbps

Donc tout ça me semble pas mal.

Sinon j'ai essayé la navigation web par le player, c'est assez atroce, mais comme je ne comptais pas m'en servir ça ne me dérange pas trop.

aminedu59

« Réponse #273 le: 13 January 2011 16:44:46 »
Piur info ya ça c magique http://www.wantedfreebox.fr/
SOS V6 perdue suite au différents changement de mode de transport
bon moi j'ai appeler tout les kiala de Lille rien pour moi donc a mon avis ça sera chez ups

rachid404

« Réponse #274 le: 13 January 2011 16:45:15 »
bonjour
quand je vais pour changer mon mode de livraison en UPS je ne vois pas depot pour clicker dessus

floducros

« Réponse #275 le: 13 January 2011 16:46:17 »
bon moi j'ai appeler tout les kiala de Lille rien pour moi donc a mon avis ça sera chez ups
ta pas recu de texto??? il te le precise dessus!

aminedu59

« Réponse #276 le: 13 January 2011 16:52:43 »
non rien pas texto ni mail de chez free seulement sur ma console expédiée votre v6 mais ou mystère !
impatient comme bcp ici j'ai changer au moin 3 fois entre ups et kiala bref perdue ma box j'espère qu'elle ne sera pas abimée par les changement d'étiquette lol

floducros

« Réponse #277 le: 13 January 2011 16:56:55 »
non rien pas texto ni mail de chez free seulement sur ma console expédiée votre v6 mais ou mystère !
impatient comme bcp ici j'ai changer au moin 3 fois entre ups et kiala bref perdue ma box j'espère qu'elle ne sera pas abimée par les changement d'étiquette lol
si ta recu le mail est pas le texto moi c'est pareil! mais suis resté sur ups! tu devrais pas tarder a recevoir ton texto (si ta eu le message d'expedition aujourd'hui) ! Normalement ils ont enregistré le dernier mode de livraison que ta choisis ce qui paraitrai logique!
Ya plus qu'a attendre....

floducros

« Réponse #278 le: 13 January 2011 16:57:42 »
si ta recu le mail est pas le texto moi c'est pareil! hier sur ma console il y avait marqué expedié et j'ai eu le mail ce matin, mais suis resté sur ups! tu devrais pas tarder a recevoir ton texto (si ta eu le message d'expedition aujourd'hui) ! Normalement ils ont enregistré le dernier mode de livraison que ta choisis ce qui paraitrai logique!
Ya plus qu'a attendre....
Desolé je voulais fair edité me suis trompé!!! mille excuses
je voulais rajouté hier sur ma console il y avait marqué expedié et j'ai eu le mail ce matin envoi de votre nouvelle freebox

jonas79

« Réponse #279 le: 13 January 2011 17:05:27 »
Je suis dans le même cas que certains ici :
Le mode de livraison est passé à UPS alors que je n'ai jamais fait cette demande. Il est bien indiqué que je devrait participer à hauteur de 20€ ! C'est quoi cette blague ??

Pour info, demande de renouvellement passée le 14/12 à 14h24.

[edit] c'est encore mieux, maintenant, après avoir voulu modifier pour passer par KIALA (mon choix de départ, je n'ai jamais voulu passer par UPS), j'ai maintenant le lien "Renouveler ma Freebox par une Freebox V6" !!!!!
Alors là, j'aimerais comprendre !! Ca veut dire que ma demande a tout simplement disparu dans un trou noir ??

Quelqu'un est dans le même cas ??
Salut je suis dans le meme cas, mais quand tu vas sur suivi de commande sur ton compte free tu vois le numero kiala. Tu cliques deçu et tu as le suivi de ta v6.

floducros

« Réponse #280 le: 13 January 2011 17:07:39 »
moi j'ai rien dans mon suivi appart le vieux numero pour la v5 lol

Nico45

« Réponse #281 le: 13 January 2011 17:15:09 »
Meme chose "Freebox expédier affiché depuis hier" mail de free ce midi comme quoi elle était expédier mais toujours pas de texto et aucun n° de suivi... peux être dans la soirée vus que UPS met à jour ces fichiers dans la soirée .... patience ....

tintin2194

« Réponse #282 le: 13 January 2011 18:19:10 »
Freebox V6 commandée le 14/12/2010 à 14h00
Réception aujourd'hui 13/01 à 18h13 du mail de Free qui annonce l'expédition au point relais KIALA.
Région PACA, dans le Var.

fredorain

« Réponse #283 le: 13 January 2011 18:33:31 »
Freebox commandée (le14/12) envoyée (le 10/12) et reçue (aujourd'hui).
Installée sans problème... Jusqu'à l'installation de la télé. Elle se met à jour (pas de souci). Puis elle recommence à chaque fois !

En fait le petit bouton gris derrière le player est très sensible. Il était resté enclenché. Méfiez vous si ça vous arrive ;)

Comme prévu, pas de jeux encore ni gamepad.

A noter que le téléphone mobile est gratuit depuis l'envoie de la freebox (donc depuis 4 jours pour moi)

Thibault

« Réponse #284 le: 13 January 2011 18:34:12 »
Oui, le bouton RESET est souvent bloqué.

BoxfreeRev

« Réponse #285 le: 13 January 2011 19:35:20 »
Bonjour à tous les Freenautes,

j'ai demandé une migration le 14/12/10 à 22h50, Kiala, puis j'ai changé pour UPS (option à 9,90 euro avant le passage à 20 euro). Livré ce matin à 9H15. Par contre faite attention à tout les migrants car je consultais le site de UPS pour le suivi du colis et c'était indiqué livraison pour le vendredi 14, donc je me suis dit ce soir j'aurais le temps d'emballé la FREEBOX HD V5; et puis ce matin du jeudi 13 janvier 2011 j'entends frappé j'ouvre et deviné qui... UPS alors woowww j'ai fait patienter le gentil livreur le temps d'emballer à l'arrache la freebox HD V5 et les plugs, le livreur me dit qu'il ne faut pas ce fier sur le suivi, un peu en colère cet homme, et je le comprends car si ça se passe à tout les migrants, il rentre chez lui que demain matin !!! Ce si dit j'ai oublier de mettre le cable telephone pour la voip, dans la précipitation.

Voilà, sinon je suis très satisfait de l'appareil, très beau design, interface superbe...
J'espère que toutes les personnes qui sont en attente l'auront rapidement. Tenez bon !!!

A bientôt.

aminedu59

« Réponse #286 le: 13 January 2011 19:56:46 »
de ma part plus perdue ma freebox mail de free ce jours à 18h
pour info:
migration 14/12 à 14h V( vers V6
8/1 changment vers ups
10 rechengement vers kiala encore
le 13/01; console affiche expediée
13/01 à 18h mail reçu pour cherche chez kiala ci joint mail de free
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne 0320****** est en cours d'expédition au point
relais KIALA.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.

Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.

Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais KIALA choisi.

Sincères salutations,

L'équipe Free

Nous contacter :
- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel
 local depuis un poste fixe)
- Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/
- Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

floducros

« Réponse #287 le: 13 January 2011 19:59:19 »
de ma part plus perdue ma freebox mail de free ce jours à 18h
pour info:
migration 14/12 à 14h V( vers V6
8/1 changment vers ups
10 rechengement vers kiala encore
le 13/01; console affiche expediée
13/01 à 18h mail reçu pour cherche chez kiala ci joint mail de free
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne 0320****** est en cours d'expédition au point
relais KIALA.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.

les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.

Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais KIALA choisi.

Sincères salutations,

L'équipe Free

Nous contacter :
- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel
 local depuis un poste fixe)
- Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/
- Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
j'ai recu ca ce matin mais en UPS ! j'espere demain!!! car tjrs pas de sms!

rachid404

« Réponse #288 le: 13 January 2011 20:24:53 »
bonsoir
migration v5v/6  le 16/12/2010 A 22h00 point relais KIALA car pas de point UPS
toujours rien c est long j espere l avoir pour 2012

Wilf34

« Réponse #289 le: 13 January 2011 20:35:20 »
Citation de: rachid404
bonsoir
migration v5v/6  le 16/12/2010 A 22h00 point relais KIALA car pas de point UPS
toujours rien c est long j espere l avoir pour 2012
Peu de personne ayant demandé la migration le 15/12 l'on reçu (je suis dans ce cas et rien en vue) donc je crois que la patience est de mise.

Thibault

« Réponse #290 le: 13 January 2011 20:49:21 »
Les demandes étaient énormes pour le 14 décembre.
Voilà pourquoi ça a prit du temps.
Ca va s'enchainer plus vite désormais.
La semaine prochaine, les 15/16 et peut-être 17.
Perso j'ai commandé le 16 à 16h00 :)

Mobius

« Réponse #291 le: 13 January 2011 21:10:49 »
Citation de: xpLosIve.
Les demandes étaient énormes pour le 14 décembre.
Voilà pourquoi ça a prit du temps.
Ca va s'enchainer plus vite désormais.
La semaine prochaine, les 15/16 et peut-être 17.
Perso j'ai commandé le 16 à 16h00 :)
Oui, j'imagine bien tous les mordus / geeks ;)  qui attendaient l'évènement depuis plus d'un an, eux n'ont pas eu besoin de réfléchir longtemps pour passer commande !  
Pifométriquement parlant, il y aurait 50 % des commandes de décembre, passées le 14/12 que ça ne m'étonnerait pas.  :)

Je serais curieux de connaitre quelques chiffres, comme le nombre de commande du 14, éventuellement l'évolution depuis, et aussi combien de V6 ont été fabriquées pour le lancement, et quelle est le rythme de croisière prévu...

Des ruptures on en a connu par le passé :/    

A part ça ... je n'ai pas de nouvelles de ma commande  passé le 14/12
:)

Wilf34

« Réponse #292 le: 13 January 2011 21:11:51 »
Je viens de modifier le point relais de réception et qu'elle fut ma surprise lors de la réception du mail de confirmation quand j'ai vu l'ajout du § suivant:

La disponibilité de la nouvelle Freebox Révolution étant effective à partir
du 1er janvier 2011,
la livraison de votre équipement se fera dans un
délai de plusieurs semaines
à partir de cette date.[/i]

Thibault

« Réponse #293 le: 13 January 2011 21:15:18 »
@Mobius : Free publiera surement des chiffres une fois que tout sera calmé.

propaganda.joe

« Réponse #294 le: 13 January 2011 22:05:53 »
Citation de: Wilf34
Je viens de modifier le point relais de réception et qu'elle fut ma surprise lors de la réception du mail de confirmation quand j'ai vu l'ajout du § suivant:

La disponibilité de la nouvelle Freebox Révolution étant effective à partir
du 1er janvier 2011,
la livraison de votre équipement se fera dans un
délai de plusieurs semaines
à partir de cette date.[/i]
un peu le même cas que toi, mon relais Kiala a changé, mais la Freebox est arrivée aujourd'hui (13-01) dans un autre relais, j'avais reçu le premier message le 10-01. Donc, avec un peu de chance . . .

Petit problème avec ma Box TV, le bouton reset était coincé, il rebootait sans cesse, un petit coup de tournevis pour le redresser et hop pb règlé. (si ça peut dépanner quelqu'un)

beaverois

« Réponse #295 le: 13 January 2011 22:18:02 »
Bonsoir, bon voilà j'ai un problème, le livreur ups m'a appelé aujourd'hui me disant que ma freebox v6 arriverait demain vers 10h du matin.
Mais sur mon interface de gestion je suis forcé de constater que dans l'onglet suivi de commande, je suis à l'étape cinq avec le message suivant:

Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Que dois je faire ? , je dois croire le transporteur UPS, ou  la firme Free ?

Merci d'avance

alainlfanfree

« Réponse #296 le: 13 January 2011 22:24:09 »
Bonjour,

Il vaut mieux croire le transporteur si il vous a contacté c'est qu'il est en possession de vos coordonnées pour livrer la Box  , j'ai vu une personne sur le Forum qui a reçu sa FreeBox hier et qui a été prévenu de l'arrivée par Free qu'aujourd'hui.
  En principe l'interface de gestion est à jour, mais il y a des exceptions et bugs.

Alain

manel

« Réponse #297 le: 13 January 2011 23:09:56 »
Citation de: gaston le rouquin
Citation de: manel
"Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui.
ça veut dire quoi exactement?
c'est au prorata ou a partir du mois prochain? pasque si t'as déjà payé le mois de janvier, ils font comment?
Je pense qu'il s'agit certainement des tarif téléphoniques, fixe vers mobile gratuits.

Effectivement mes appels vers les mobiles en passant par le fixe, d'après le relevé du mois en cours son gratuits.

A bientôt

Nico45

« Réponse #298 le: 14 January 2011 06:42:45 »
Pour ma part, j'ai reçut un mail de free hier le 13/01 à 11h30 m'informant que mon colis été expédié par UPS.
Ce matin en regardant dans ma console de gestion, aucune info sur cet envoi, même pas un n° de suivi.
J'ai pris contact avec l'assistance chat qui vient de me fournir mon n° de suivi, inconnu chez UPS !! et toujours pas de mail ou SMS de UPS. Pour un colis soit disant parti hier ..... bizarre bizarre... je pense que je n'aurai pas ma box today.... a moins que je réussisse à joindre UPS et leur demandé si je peux passer direct au dépôt (a 10 min de mon lieu de travail) pour récupérer ma V6 !! :)

Clemsheaven

« Réponse #299 le: 14 January 2011 07:20:14 »
Citation de: manel
Je reçu le 10/01 après-midi un mail me confirmant que ma Révolution a été expédiée par UPS, (j'ai demandé mon renouvellement le 19/12).
Ils m'ont confirmé par le même mail, que: "Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.".

Je reçu le 11/01 à 12h44 confirmation de Free que la V6 était disponible en échange chez UPS, dans l'après-midi j'ai échangé ma V5 par la V6 et le soir tout était nickel.

Une merveille, la Bombe, quoi dire d'autre "Chapeau Free"
Oké, là on est dans l'injustice la plus totale. UPS au dépot c'est comme un Kiala, mais t'es quand même livré avant ceux qui ont commandé le 14/12. Génial.