tonio22

Dégroupage à St-Brieuc; nouveau paramétrage.
« le: 23 January 2006 14:19:11 »
Bonjour,

J'étais jusque-là en ADSL avec un modem wifi 3 com ADSL qui marchait bien. La zone St-Brieuc ayant été dégroupé, j'ai reparamétré mon modem (8/36 et tout le reste). J'ai la sync mais pas de connexion. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer.

Merci d'avance.

freemat

« Réponse #1 le: 23 January 2006 16:29:26 »
Citation de: tonio22
J'étais jusque-là en ADSL avec un modem wifi 3 com ADSL qui marchait bien. La zone St-Brieuc ayant été dégroupé, j'ai reparamétré mon modem (8/36 et tout le reste). J'ai la sync mais pas de connexion. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer.
Précise le "tout le reste". Quel est le modèle exact de ton modem ? il synchronise à combien ?
Tu n'as pas de Freebox ?

tonio22

« Réponse #2 le: 24 January 2006 08:16:19 »
J'ai un modèle 3com Officeconnect 3CRWE254G72 ADSL fonctionnant sur un branchement ethernet relié à l'ordinateur. J'ai chargé les dernières modifications du logiciel d'interface; j'ai reparamétré en RFC 1483 - VCMUX - VPI 8 et VCI 36. DNS fourni par free. Ca ne marche toujours pas.
Je n'avais pas de freebox car mon dégroupage s'est fait sans me prévenir et le 13.1, j'ai constaté simplement que mon internet ne fonctionnait plus. C'est la hotline qui m'a expliqué que c'était lié au dégroupage partiel intervenu ce jour-là !

Merci.

tonio22

« Réponse #3 le: 24 January 2006 08:17:24 »
NB : comment puis-je savoir à combien il synchronise ?

VINCENT galia

« Réponse #4 le: 24 January 2006 20:58:53 »
"Je n'avais pas de freebox car mon dégroupage s'est fait sans me prévenir"
si vous preniez garde a l'adresse email de contact utiliser par free comme tous le monde vous auriez recu un mail vous indiquant le début du dégroupage.
est ces qu'el est ou mon mail de contact ??
un cout de telephone a la hotline ou sur le site de free....