J'ouvre ce topic pour parler des problèmes que l'on rencontre sur la Révolution. Et oui, y'en a, forcément.
Moi j'en ai plusieurs :
- Celui que j'ai déjà recensé sur un autre sujet : la freebox ne semble pas mémoriser les paramètre de qualité de la vidéo et langues qu'on spécifie pour les chaînes. Exemple, Arte se remet toujours en allemand pour moi, ou elles repassent toujours en qualité auto alors même que j'ai défini bas débit.
- J'ai une télé cathodique (en attendant mieux) donc en Pal. Par défaut les chaines passaient sur l'Hdmi, donc je voyais les menu, j'avais le son, mais pas l'image. Pas de problème une fois passé par les préférences.
Par contre, j'ai mis un DVD pour voir, et là.. image noire, pas de son rien. La freebox venait d'exploser tous mes paramètres : elle est repassée en sortie Hdmi, Full HD. Donc j'essais de revenir au menu, qui ne s'affiche que sur 1/4 de mon écran (vas lire :p ) et j'ai tout remis comme il faut en tâtonnant. Pas pratique. Le lecteur est donc inutilisable pour moi pour l'instant, à moins que j'ai raté une option quelque part.
Je suis néanmoins bien plus content des menus de la TV, la seedbox marche bien aussi. Je suis pas fan des clicks de la télécommande, mais elle est simplifié, ma mère en profitera mieux quand elle passera

Pas encore essayé les appels, sinon le reste va bien. J'apprécie le petit écran du serveur pour voir rapidement certaines infos.
Voilou, si vous avez des solutions, ou d'autres problèmes, je propose qu'on en discute ici.
Bonne soirée à tous, et bonne année !!
Flavio