flablog

Freebox V6 : problèmes
« le: 09 January 2011 19:02:31 »
J'ouvre ce topic pour parler des problèmes que l'on rencontre sur la Révolution. Et oui, y'en a, forcément.

Moi j'en ai plusieurs :

- Celui que j'ai déjà recensé sur un autre sujet : la freebox ne semble pas mémoriser les paramètre de qualité de la vidéo et langues qu'on spécifie pour les chaînes. Exemple, Arte se remet toujours en allemand pour moi, ou elles repassent toujours en qualité auto alors même que j'ai défini bas débit.

- J'ai une télé cathodique (en attendant mieux) donc en Pal.  Par défaut les chaines passaient sur l'Hdmi, donc je voyais les menu, j'avais le son, mais pas l'image. Pas de problème une fois passé par les préférences.
Par contre, j'ai mis un DVD pour voir, et là.. image noire, pas de son rien. La freebox venait d'exploser tous mes paramètres : elle est repassée en sortie Hdmi, Full HD. Donc j'essais de revenir au menu, qui ne s'affiche que sur 1/4 de mon écran (vas lire :p ) et j'ai tout remis comme il faut en tâtonnant. Pas pratique. Le lecteur est donc inutilisable pour moi pour l'instant, à moins que j'ai raté une option quelque part.

Je suis néanmoins bien plus content des menus de la TV, la seedbox marche bien aussi. Je suis pas fan des clicks de la télécommande, mais elle est simplifié, ma mère en profitera mieux quand elle passera :)
Pas encore essayé les appels, sinon le reste va bien. J'apprécie le petit écran du serveur pour voir rapidement certaines infos.

Voilou, si vous avez des solutions, ou d'autres problèmes, je propose qu'on en discute ici.

Bonne soirée à tous, et bonne année !!

Flavio

Meteore31

« Réponse #1 le: 09 January 2011 19:07:32 »
Quelques petits problèmes que j'ai avec :

- lecture de fichiers MKV avec sous-titres : les sous-titres n'apparaissent pas
- lecture d'un DVD gravé au format UDF (fichier de + de 2Go) : illisible avec le player mais lisible avec un disque dur
- lecture divX : illisible !!!
- Pas de possibilité de faire Pause pendant la lecture d'un DVD classique

Avez-vous aussi l'un ou tous ces problèmes ? Comment faire pour lire un divX avec la V6 ? Comment faire une pause pendant la lecture d'un DVD ?

Ceux sont des problèmes de firmware pas assez mature ?

tonito

« Réponse #2 le: 09 January 2011 19:26:00 »
Pour moi, je n'ai pas la touche @ sur le clavier virtuelle.
On ne peut donc pas aller sur facebook, voir c'est mail hotmail.
Le plus drôle c'est qu'a la demo, il montre le site facebook et hotmail.
Si vous avez une solution pour ce problème d'@ je suis preneur

hisoka88

« Réponse #3 le: 09 January 2011 19:40:05 »
Moi pour l'instant ce que j'ai trouvé :

- mauvaise gestion, par la Freebox Player, des caractères spéciaux dans les disques durs externes (impossibilité de lire un fichier avec un accent dans le chemin d'accès).

- non affichage des sous-titres (internes ou externes) et non prise en compte des sous-titres externes dans le menu langues et sous-titres.

- problème de son avec les DVD (sortie en stéréo au lieu du DTS/AC3)

Etienne50

« Réponse #4 le: 11 January 2011 11:11:43 »
Bonjour,

Même problèmes que vosu tous confondus, je rajouterais:

- Limite de caractère dans l'identifiant zimbra pr ajouter son compte email.
- Absence du contrôle parental dans la gestion de al box
- Absence du filtrage adresses MAC (fonctionnalité mis en avant lors de al présentation et somme toute nécessaire avec l'HADOPI).

Je rajouterais si je vois d'autre chose.

Thibault

« Réponse #5 le: 11 January 2011 17:42:27 »
Il n'a jamais été question de filtrage par adresse MAC, mais par adresse IP).

flablog

« Réponse #6 le: 11 January 2011 19:40:07 »
Mon freeplug tout neuf qui marchait le premier jour entre deux pièces est passé rouge depuis hier, j'ai du les remettre cote a cote. Du coup une partie des pieces n'a plus de wifi. En attendant que ça remarche :)
J'espère que free sortira vite un correctif pour les petits problèmes listés

MrAzerty

« Réponse #7 le: 12 January 2011 10:15:42 »
Sur la lecture des DVD, il est impossible de passer au chapitre suivant (pas avec les boutons classiques en tout cas). C'est embêtant lorsque l'on regarde des programmes courts, genre Kaamelott.

D'une manière générale, je suis déçu par la lecture des vidéos. Comme vu dans les précédents messages, la lecture des DVD est très fastidieuse, pas possible de lire des divx... Pour un boitier qui était censé lire tous les formats, c'est mal parti! J'espère qu'une MàJ du firmware ne va pas tarder.

Sinon, y a-t-il moyen de consulter le programme tv (depuis la freebox tv)? J'ai seulement trouvé moyen de faire ça en appuyant sur un flèche en étant sur une chaine, mais ça n'est pas pratique.

fablog, pourrais-tu recenser les différents problèmes sur ton premier post?

zorglubb

« Réponse #8 le: 12 January 2011 10:24:54 »
Citation de: flablog
- J'ai une télé cathodique (en attendant mieux) donc en Pal.  Par défaut les chaines passaient sur l'Hdmi, donc je voyais les menu, j'avais le son, mais pas l'image. Pas de problème une fois passé par les préférences.
Par contre, j'ai mis un DVD pour voir, et là.. image noire, pas de son rien. La freebox venait d'exploser tous mes paramètres : elle est repassée en sortie Hdmi, Full HD. Donc j'essais de revenir au menu, qui ne s'affiche que sur 1/4 de mon écran (vas lire :p ) et j'ai tout remis comme il faut en tâtonnant. Pas pratique. Le lecteur est donc inutilisable pour moi pour l'instant, à moins que j'ai raté une option quelque part.
Je suis aussi en connexion péritel sur une TV cathodique et effectivement dès que j'insère un CD ou DVD je n'ai plus rien à l'écran. J'entends bien le son mais impossible de naviguer ou visualiser quoi que ce soit. Pour m'en sortir j'appuie sur la touche FREE et là je me retrouve avec l'affichage des menus mais en tout petit sur à peine 1/4 de mon écran. C'est illisible et je suis obligé de débrancher la Freeplayer pour revenir à un affichage plein écran!

J'ai vérifié les paramétrage d'affichage et j'ai beau forcer en péritel, il m'affiche toujours hdmi. Cela vient peut être de là mais du coup la partie CD/DVD/BLUE-RAY est inexploitable.

zorglubb

« Réponse #9 le: 12 January 2011 10:32:12 »
Autre problème concernant la FREEplayer:

Le TimeShifting ne semble pas fonctionner ou bien je ne sais pas m'en servir? Lorsque je visionne une chaine TV, si j'appuie sur le bouton Pause, j'ai une erreur qui s'affiche à l'écran. Pas vous?

sebos

« Réponse #10 le: 12 January 2011 11:28:23 »
non, non, chez moi, le Timeshifting marche nickel. Pause et reprise, c'est hyper fluide.

Moi, les seuls pb que j'ai trouvé (déja posté sur FN) sont les suivants :
- pas de sous titre lorsque le flux est en HD (par contre, ca marche en SD). => testé sur C+, C+ décalé et C+ Cinéma
- lenteur des service Replay C+, M6 et W9
- impossible de lire mes JPG dans l'onglet mes images

Voila, pas grand chose en somme comparé à tous ce qui fonctionne bien (mais bon, comme un revolution se veut tjs parfaite, ça serait cool si c'était corrigé rapidement). ;-)

Meteore31

« Réponse #11 le: 12 January 2011 11:49:49 »
une révolution ne se fait pas en 1 jour, continuons le combat, j'aime bien cet esprit "béta testeurs" que nous sommes !

hisoka88

« Réponse #12 le: 12 January 2011 12:46:47 »
Chez moi les DivX fonctionnent (enfin j'ai pas beaucoup de vidéos encodées en DivX et toutes ou presque fonctionnent, même si c'est loin d'être un échantillon représentatif...).

Le time Shifting fonctionne aussi chez moi mais je trouve dommage que l'on ne puisse avancer (pour sauter les pubs par exemple).

Djaco

« Réponse #13 le: 12 January 2011 12:58:24 »
Bonjour à tous,

Gros problème d'affichage sur le Freebox Server. J'ai changé de freeplug, de prise de courant mais rien n'y fait. D'ailleurs maintenant, plus rien ne s'affiche.

Sinon tout le reste fonctionne.
J'ai fait une petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=6yOGzIU2vw0

Merci

Goshi

« Réponse #14 le: 12 January 2011 13:04:30 »
Yeah, la première Freebox V6 HS de France :D

Thibault

« Réponse #15 le: 12 January 2011 13:10:30 »
L'affichage fonctionne très bien, la preuve tout s'affiche bien au début.
Problème logiciel, un moyen de faire un hard reset du boitier ?

Djaco

« Réponse #16 le: 12 January 2011 13:25:36 »
Dés le premier allumage ce matin, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème d'affichage : le logo Free etait "strié" (difficile à voir sur la vidéo) et il était difficile de lire toutes les étapes.
J'ai tenté un hard reboot (si la procédure est restée la même...) mais là plus rien ne s'affiche du tout même pas le logo.

Bon je vais pas trop me plaindre le reste fonctionne :)

FunKy

« Réponse #17 le: 12 January 2011 14:34:58 »
Hello,
Pour moi c'est lecture des JPG ko
Une petite video de mon tel encodée en mp4 KO aussi
les parametres se sont RAZ tout seuls une fois

Leur firmware c'est plutot 1.0 beta !

seb73

« Réponse #18 le: 12 January 2011 14:40:09 »
bonjour, je suis un migrant v5 vers v6 la free server  tel et internet ok par contre l association reseau avec le player erreur 12 41 j ai connecté les boitiers avec freeplugs associes et cable ethernet et tj rien  si quelqu un a reponse sa cerait cool car l assistance est  injoignable! merci

christ94

« Réponse #19 le: 12 January 2011 14:46:09 »
Bonjour à tous,

Si quelqu'un à la solution je rencontre plusieurs problèmes :

Utilisateur zimbra impossible de saisir tout les caractères .

Impossible d'augmenter ou baisser le son en lecture des DVD.

Comment faire pour l'ouverture des ports.

Peut-on installer un clavier sans fil.

Plus possible de sélectionner un enregistrement du lundi au vendredi

Merci d'avance

hisoka88

« Réponse #20 le: 12 January 2011 14:58:03 »
Pour l'ouverture des ports c'est sur le site de Free dans la rubrique mon compte (puis internet et Configurer mon routeur Freebox).

Pour la lecture des DVD il y a en effet quelques soucis pour le moment.

Et pour le reste, zimbra je n'ai pas essayé et les claviers sans fils doivent fonctionner mais je n'ai pas essayé.

John Caffey

« Réponse #21 le: 12 January 2011 15:05:41 »
J'ai un souci avec la TNT. Lorsque je choisis ce mode, j'ai le cercle rouge qui tourne indéfiniment.

Thibault

« Réponse #22 le: 12 January 2011 15:07:18 »
Le câble antenne est-il bien branché ?
Avez-vous effectué la recherche des chaînes ?

John Caffey

« Réponse #23 le: 12 January 2011 15:10:05 »
Yep.

sonicfr21

« Réponse #24 le: 12 January 2011 15:10:38 »
Ce matin j'ai recu ma Freebox V6 Player en migration.
Branchement du server tout va bien.
Branchement du player tout va bien sauf quand je vais sur Freebox TV sur les chaine HD et les chaine en bas débit l'image est striller et verte en mode vidéo auto, bas débit, hd et tnt HD.
J'ai tester en HDMI et péritel ainsi qu'en 50 60Hz même résultats.

callou

« Réponse #25 le: 12 January 2011 15:35:11 »
C'est une vrai merde cette freebox revolution : lecture des divx horrible (saccadé) , ne voit pas les fichiers de sous titre en .srt , pas d'image lorsque on lit un dvd, ne lit pas les fichiers .iso, ne lit pas les dossiers video ts non plus, toute la video se coupe de temps en temps meme sur la tv (obligé de débrancher rebranché poiur la recuperer)

Moi j'aime pas du tout faire le beta testeurs quand je paye !!!

Free à vraiment intérêt à nous pondre une update rapidement parcque la c'est du foutage de guelle pur et simple (lit tous les formats qu'i nous raconte...mon c...)

Et ben ma xbox 1er génération qui à 10 ans est toujours plus fonctionel comme médiacenter que leur boiboite désign , c'est honteux..

Je prie que XBMC soit porter sur cette freebox!!

Clemes

« Réponse #26 le: 12 January 2011 17:46:43 »
Bonjour,

je rencontre les mêmes problèmes avec les DVD :
Impossibiltié de faire pause en cours de lecutre
Absence de son sur certains DVD mais pas tous (tous sont des originaux)
Idem sur le seul blue-ray en ma possession : pas de son.

Pour le reste, RAS, la TV fonctionne bien (avec le son !), l'enregistreur est OK.
D'ici là, je n'achète que des films muets !

Bonne soirée

hebiko

« Réponse #27 le: 12 January 2011 17:55:56 »
Bonsoir,
Je me suis abonné chez free et c'est donc en tant que nouvel abonné que j'ai reçu cette box.
La prise en main a été rapide, par contre le téléphone ne marchait pas ( pas de tonalité etc)
Après 30 min d'échange avec la hotline il s'avère qu'elle est defectueuse. ça commence bien!

Alors sinon au niveau des problèmes, comme beaucoups j'ai vu celui des mkv. ça m'embête un poil car j'en ai beaucoups.

Par contre je cherchais à ce que le freeplayer puisse voir mes partages samba, est ce qu'on est limité à l'upnp? Si oui ça me déçoit beaucoups.

sebos

« Réponse #28 le: 12 January 2011 18:10:58 »
J'ai aussi le bug de la non mémorisation des choix (langue => Arte est tjs en Allemand, sous titre, flux HD ou SD).
Assez pénible de devoir tout remettre chaque fois qu'on sort de la Freebox TV....

iraglop

« Réponse #29 le: 12 January 2011 18:15:44 »
bonjour abonner depuis 5ans chez free, j'ai recu ce matin ma v6. tout fonctionne sauf le player, j'ai le code ereur 12-28: association reseau a echouer. si quelqu'un a une solution merci ..

seb73

« Réponse #30 le: 12 January 2011 19:23:31 »
je viens d'avoir la hotline concernant l erreur 12-41 sur le player tv  probleme reseau entre le server et le player et donc verdict le player est a changer et oui deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WoodyFR

« Réponse #31 le: 13 January 2011 09:51:26 »
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma freebox V6 hier et ohhh surprise, elle ne lit aucun de mes bluray.... Je suis triste
J'ai aussi quelques problèmes de son quelque soit la sortie son que j'utilise...
enfin, j'espère que tout sera résolu rapidement

petitfranck

« Réponse #32 le: 13 January 2011 12:24:33 »
bonjour, moi j'ai un probléme avec la freebox player V6, je dois tous les jours réactiver canalsat
une fois la réactiver, je mets la chaine 20 de canalsat et j'attents ( le matin), le soir quand je rentre sa marche mais le matin quand je rallume sa ne fonctionne plus.
depuis samedi 8 janvier.....
canalsat voit 2 problèmes : freebox defectueuse ou baisse de débit la nuit
à suivre
j'appelle la hotline ce soir.....
suis je le seul?

tonito

« Réponse #33 le: 13 January 2011 12:26:25 »
Moi c'est des problème de freeplug.

Ce matin, plus rien, tout les voyants au rouge.
Pas moyen de les associés.

J'ai appelé la hotline
Ils m'ont fait réinitialiser les freeplug mais ça à rien donné, du coup ils vont me les changer. Entre 2 et 3 Jours pour l'échange.
Heureusement qu'ils disent si on prend la révolution: hmm" Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique". hmm

Donc pas de TV pendant 2 à 3 jours. Mon fils va être content, on va ressortir les jeux de société.

sonicfr21

« Réponse #34 le: 13 January 2011 13:40:49 »
Pour mon problème de strille verte c'est la puce mpeg 4 qui est morte car avec une autre freebox player le probleme ne se produit pas apres appel a la hotline un echange de boitier player va etre effectuer par UPS.

tonito

« Réponse #35 le: 13 January 2011 13:49:48 »
Citation de: jiggaknot
J'ai un souci avec la TNT. Lorsque je choisis ce mode, j'ai le cercle rouge qui tourne indéfiniment.
Comme j'ai un soucis de freeplug et que je ne peux pas me brancher par un câble Ethernet, je ne peut donc plus avoir de TV par ADSL.
Je me dis donc, la V6 doit avoir un tuner TNT, je branche donc mon câble d'antenne dessus et là elle me trouve que les chaines belges (je suis pas loin de la frontière). Je rescanne et toujours la même chose.
Bizarre!
Je ne lâche pas l'affaire et branche mon Vieux boitier TNT (acheté il y a 5 ans) sur la V6 et là, miracle, j'ai les chaines de la TNT.

DONC LA V6 N'A PAS DE TUNER TNT INTÉGRER (ou n'ai pas activé), un comble pour un truc révolutionnaire.

enzowin

« Réponse #36 le: 13 January 2011 16:35:49 »
Bonjour
Voila je suis nouveau sur la communauté FREE ;-) et j'ai donc recus la nouvelle freebox hier.
Premier problème le bruit des tetes de lecture du disque dur qui font un bruit infernal ensuite l'impossibilité de pouvoir déposer des fichier sur le disque dur et enfin l'absence du time shiting qui existe sur neuf et qui permet de revenir n arrière lors d'un visionnage d'une émission. J'ai appelé FREE qui sont un peu perdus suite au nombre de coup de fil et il y a bien un problème au niveau du disque dur et dise qu'ils vont apporter une amélioration a suivre..

sebos

« Réponse #37 le: 13 January 2011 21:50:26 »
Citation de: enzowin
l'absence du time shiting qui existe sur neuf et qui permet de revenir n arrière lors d'un visionnage d'une émission
Cette possibilité n'existe pas chez Free.
Le Timeshifting commence uniquement qd on appuit sur la touche pause.

C'est un peu dommage car c'était pas mal de pouvoir revenir au début d'une emission dont on avait raté le début.... (moi aussi, j'étais chez Neuf).

Nikod_Fr

« Réponse #38 le: 13 January 2011 21:54:53 »
J'ai exactement le même problème...
Disque dur qui fait clac clac clac au démarrage puis plus rien...
Impossibilité d'acceder au disque dur, ni depuis mon Mac, ni depuis la console de gestion.
Je soupçonne un DD déjà HS (ce qui expliquerais l'impossibilité d'utiliser le Time Shift, ou même enregistrer) mais Free et sa Hotline de tueur me demande de patienter 15 jours en attendant une mise à jour Firmware et qu'ils connaissent le problème... Mouai mouai je suis pas tellement convaincu mais attendons...

baltique

« Réponse #39 le: 14 January 2011 05:58:52 »
Salut à tous,

Freebox V6 reçue. Très content. Par contre, je rencontre comme tous des problèmes avec le free player. Lorsque j'allume la TV, j'ai sur l'écran une image qui prend environ 1 1/4 de l'écran comprenant un texte haché. La télécommande ne réagit pas du tout. J'ai fait des reset et des reboot, rien n'y fait. J'ai essayé d'appuyer sur AV et Freebox, pour ne donne rien. J'ai choisi de relier les boitier avec un câble car mon réseau électrique est un peu pourri.
Sur le boitier j'ai deux leds allumées, celle du on/off et celle située dessous, rouge, en forme de réseau.
Mon bouton de reset a explosé. IL est parti à l'intérieur du boitier.

Des solutions?

Merci d'avance

sorg

« Réponse #40 le: 14 January 2011 07:05:40 »
Ici aussi j'ai des soucis, mais c'est peut etre moi qui ne trouve pas les fonctions, et vu qu'il n'y a pas de doc...:
Je vous cache pas que c'est le drame: je me fais démolire par ma femme car certaines fonctions de la V5 semble ne plus exister sur la V6! Et bien entendu nous les utilisions beaucoup.
Peut-etre que je passe à coté, donc merci de me dire si vous avez trouver le fonctions suivantes:

- Voir en un coup d'oeuil tous les programmes de la journées sous forme de planning.
- Créer des enregistrements répétitifs (très important pour nous)
- Lire des vidéos avec sous-titres externes *.srt (capital pour nous ! C'est la principale utilisation de la freebox)
- Reprendre la lecture d'une vidéo là ou on l'avait laissée (ma femme ne regarde que des enregistrements sur la box... et souvent en plusieurs fois!)
- Ou est le bouton stop pour revenir au direct après le timeshifting ?
- Comment fait on pour avancer rapidement dans uen vidéo ?

Merci d'avance,

zeldus

« Réponse #41 le: 14 January 2011 10:14:55 »
Citation de: baltique
Freebox V6 reçue. Très content.

Lorsque j'allume la TV, j'ai sur l'écran une image qui prend environ 1 1/4 de l'écran comprenant un texte haché. La télécommande ne réagit pas du tout. J'ai fait des reset et des reboot, rien n'y fait.
Mon bouton de reset a explosé. IL est parti à l'intérieur du boitier.

Merci d'avance
Quand je lis ce genre de commentaire, je me dis que Free aurait tort d'essayer de sortir des produits plus finis si les gens sont largement content avec un bouton reste explosé et leur télécommande qui ne réagit plus du tout ;-)

Je te rappelle quand même que tu payes pour un service censé fonctionner d'après ce qui a été annoncé quand tu as choisi de prendre le produit, tu n'es pas beta-testeur (dans ce cas, tu devrais avoir une déduction sur ton abonnement mensuel). C'est triste à dire, mais on comprend mieux que Free n'ait jamais percé sur le marché des pros car ce genre de choses ne passent pas du tout (et accessoirement, il y a des pénalités en plus)

tonito

« Réponse #42 le: 14 January 2011 12:43:53 »
Citation de: sorg
Ici aussi j'ai des soucis, mais c'est peut etre moi qui ne trouve pas les fonctions, et vu qu'il n'y a pas de doc...:
Je vous cache pas que c'est le drame: je me fais démolire par ma femme car certaines fonctions de la V5 semble ne plus exister sur la V6! Et bien entendu nous les utilisions beaucoup.
Peut-etre que je passe à coté, donc merci de me dire si vous avez trouver le fonctions suivantes:

- Voir en un coup d'oeuil tous les programmes de la journées sous forme de planning.
- Créer des enregistrements répétitifs (très important pour nous)
- Lire des vidéos avec sous-titres externes *.srt (capital pour nous ! C'est la principale utilisation de la freebox)
- Reprendre la lecture d'une vidéo là ou on l'avait laissée (ma femme ne regarde que des enregistrements sur la box... et souvent en plusieurs fois!)
- Ou est le bouton stop pour revenir au direct après le timeshifting ?
- Comment fait on pour avancer rapidement dans uen vidéo ?

Merci d'avance,
Voir en un coup d'oeuil tous les programmes de la journées sous forme de planning. ---> Pas existant

Créer des enregistrements répétitifs (très important pour nous) ---->Pas existant

Lire des vidéos avec sous-titres externes *.srt (capital pour nous ! C'est la principale utilisation de la freebox) --->Marche pas, lecteur DVD pas encore au point

Reprendre la lecture d'une vidéo là ou on l'avait laissée (ma femme ne regarde que des enregistrements sur la box... et souvent en plusieurs fois!) ---> Pas existant

Ou est le bouton stop pour revenir au direct après le timeshifting ---> bouton vert et tu as un menu qui s'affiche et tu va dans reprendre le direct

Comment fait on pour avancer rapidement dans une vidéo ? ---> Flèche de droite ou gauche

bereal

« Réponse #43 le: 14 January 2011 19:31:59 »
de même pour moi : impossible de mettre en pause ou de baisser/monter le son pendant la lecture d'un dvd :(

aymeric59

« Réponse #44 le: 14 January 2011 20:17:36 »
Hello !

Il ne faut pas cacher qu'il y a des problèmes ....

Pour moi le plus nul c'est que les préférences ne sont pas sauvegardées.

Je m'explique par exemple on peut choisir la qualité d'une chaîne. Je met sur bas débit. On zappe. Quand on revient dessus, c'est remis en débit normal par défaut ....

Idem si on redémarre le player, on doit rechercher les chaîne TNT ...

Vivement la prochaine mise à jour !

aymeric59

« Réponse #45 le: 15 January 2011 08:40:25 »
Constaté chez moi: scan TNT OK, chaînes enregistrées et dispo.
J'arrête le player (touche on/off télécommande)
Je débranche l'arrivée antenne coaxiale.
J'allume le player.

TNT plus dispo, il faut refaire un scan, toutes la liste des chaînes est de nouveau à blanc !

Tout se passe comme si perte signal TNT à un moment = reset de la liste des chaines ... pas cool !

baltique

« Réponse #46 le: 16 January 2011 00:49:44 »
Free me renvoie un player après avoir effectué moultes manipulations.

OLE59

« Réponse #47 le: 17 January 2011 15:42:54 »
Bonjour,

Pour moi tout est Nickel :
Box, Playeur, multi TV, FreePlug Classic, téléphone,Wifi

Je lis BlueRay, DVD, Divx sur DD, Photos,
Partages Réseau Nickel, (Poste XP SP2, Vista, Windows 7 Pro, Ubuntu 10.10 & TabbeeS)
Mon ampli est connecté en F.O. bon OK le son est stéréo et pas en 5.1 (Firmware à venir)

Non franchement pour moi cette V6 est pas mal, et la migration depuis la V5 facile, reste quelques points à almériorer, (Précision télécommande, Sauvegarde des paramètres) et peut être un clavier sans fils plutôt qu'une manette de jeu (les consoles sont là pour cela)

Faut quand même avoir une installation propre, (Réseau electrique pour les FreePlug et une ligne sans reproche).

didier-93

« Réponse #48 le: 17 January 2011 15:48:00 »
Citation de: xpLosIve.
tu peux expliquer comment on fait du filtrage par adresse IP? tu mets toutes tes machines en adresse statique?
(Rappel DHCP Dynamic Host Configuration protocol)

Etienne50

« Réponse #49 le: 18 January 2011 21:30:47 »
Citation de: xpLosIve.
Je penses que la MAJ d'aujourd'hui et l'écoute de la conférence de presse de xavier niel te donne tord ;-)