Pareil, j'utilise depuis 3jours la freebox v6, j'ai constaté que le player ne marche pas sur tv cathodique ou avec du mal(impossible de mettre en mode péritel, pas de lecture DVD sur une tv cathodique(écran noir) pourtant marche bien sur tv LCD en HDMI, se met que sur mode HDMI par défaut), j'ai programmé un enregistrement mais il n'a pas été enregistrer. J'ai vu qu'on pouvait faire comme la freebox v5, régler la qualité de la vidéo (auto, bas débit, standard, HD, TNT), le problème c'est quand je sélectionne TNT ou bas débit qui peut-être intéressant pour moi mais dès que je change de chaîne ou éteint le player, la qualité se remet sur "auto" ce qui baisse considérablement mon débit, j'aimerais que cette fonction reste sauvegardé après modification. Je sais que l'on peut basculé de TNT a Freebox TV mais c'est embêtant pour aller sur les chaînes au dessus de la 18. Il faudrait combiné les deux, ou, pouvoir mettre qualité de la vidéo en TNT ou bas débit. Je constate également le même problème sur le réglage du "format de la vidéo" qui ne se sauvegarde pas après éteinte du player. Dernièrement, je pense que sa va être dans le prochain firmware, le menu téléphonie dans la freebox pour le DECT et l'aperçu des chaînes dans le player. Je pense que plusieurs personne ont constaté ces problèmes, et que beaucoup de personne partagerons mon avis pour le problème de réglage de la qualité et du format de la vidéo pour augmenter notre débit. J'espère qu'une personne de free viendra faire un petit tour sur ce forum pour régler ces petits problème notamment au niveau du lecteur DVD sur tv cathodique qui ne marche pas du tout.