Bonjour,
Je crée ce sujet pour partager mes premiers contacts avec la freebox Révolution, que j'ai reçue vendredi. Si certains sont dans le même cas, où si quelqu'un pouvait trouver un début d'explication, n'hésitez pas!
Après avoir attendu bien sagement de passer en étape 6 sur le suivi de commande, j'ai branché la box. Malheureusement, celle-ci est allée jusqu'à "Etape 8 : initialisation de l'heure", pour finalement redémarrer et rester bloquée sur "Etape 5 : Attente PPP". Impossible maintenant de dépasser cette étape. Après 5 appels infructueux auprès du 3244 (une heure cumulée à 34 centimes/min depuis mon portable), le seul délai que free a pu me donner est: "il faut espérer que ce sera résolu le plus rapidement possible" :|
Néanmoins, ils ont ouvert un ticket, donc je garde espoir, mais l'assistance VIP (intervention d'un technicien sous 10h) commence mal... :/
A suivre...