lolobat

Caractéristiques Freebox Player
« le: 09 January 2011 15:18:04 »
Est ce qu'un heureux possesseur de FreeBox revolution pourrais me donner les caractéristiques de la Freebox Player :
standard HDMI etc ....
par ce que pour l'instant chez free on parle bien des fonctionnalités mais peut de la technique ...

d'avance merci

ps : un scan de la page carc technique qui doit surement apparaitre dans le mode d'emploi ça serais top cool

hisoka88

« Réponse #1 le: 09 January 2011 16:42:12 »
Il n'y a pas de manuel avec la Freebox révolution.

Je sais pas trop ce que tu veux savoir mais elle dispose d'une sortie HDMI 1.3 pour ce que tu demandes pour le moment.

lolobat

« Réponse #2 le: 09 January 2011 16:53:43 »
Citation de: hisoka88
Il n'y a pas de manuel avec la Freebox révolution.

Je sais pas trop ce que tu veux savoir mais elle dispose d'une sortie HDMI 1.3 pour ce que tu demandes pour le moment.
merci pour l'info
je voulais connaitre le standard hdmi et les différentes e/s dispo avec leur standard

pas de manuel ? c'est pour une raison écolo ? il y a au moins les explications pour la brancher  le hard reboot etc .. non ?

Thibault

« Réponse #3 le: 09 January 2011 17:46:44 »
Oui, il y a un guide de démarrage rapide, imprimé sur l'emballage.
Concernant les caractéristiques complètes, une petite recherche et en trentes secondes vous les auriez trouvées.
http://www.pctouch.be/hardware/free-annonce-sa-nouvelle-freebox-7569/ (en bas)

lolobat

« Réponse #4 le: 09 January 2011 22:39:28 »
Citation de: xpLosIve.
Oui, il y a un guide de démarrage rapide, imprimé sur l'emballage.
Concernant les caractéristiques complètes, une petite recherche et en trentes secondes vous les auriez trouvées.
http://www.pctouch.be/hardware/free-annonce-sa-nouvelle-freebox-7569/ (en bas)
merci
mais, je me demande comment un site belge peut avoir plus d'informations que le site de free lui même ?

j'apprécie la remarque .......

hisoka88

« Réponse #5 le: 10 January 2011 07:12:08 »
Toutes ces informations étaient dans le dossier de presse qu'a présenté Free lors de la conférence de presse du 14 décembre.