atoine1

Degroupage partiel plus de conection !
« le: 08 January 2011 20:59:19 »
Bonsoir, depuis mardi :
 passage en dégroupage partielle depuis: plus d’adsl,
France télécom a bien fait le branchement, je suis bien synchro: chenillard clignote mai pas l’affichage de l’hrs,
 tous est verifier, ligne, philtre,
 apres plusieur test
je mapercois que free me donne pas l’acés  au serveur. esaie aussi modem : sagem fast 800 et Kortex  mercure 701;
Impossible de les contacter par tél, le tchat idem ,aucune réponce de leur part par mail
Si quelqu’un a une info sur se genre de soucis suis preneur.
il sont en grève cher Free ou c'est toujours ainsi ??
Me suis toujours dépanner tous seul , mais je voie que pour joindre une personne sa semble le parcours de l'impossible ,
Merci pour les réponces apporter.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 08 January 2011 21:08:47 »
Bonsoir,

Le lancement de la nouvelle box réduit les effectifs (formation des hotliners).
Essayez en heure creuse dans la semaine.

atoine1

« Réponse #2 le: 08 January 2011 21:51:07 »
.Pas très professionnels chez Free : pas de SAV donc le wee end, nie la semaine je pense plutôt un a gros soucis au niveau de leur installations,
Franchement première fois que je leur demande de l'aide !
10 ans que je suis  a Free sa vas m'aider à voir si le champ du voisin a de la bonne verdure .Car France télécom a été très réactif pour le dégroupage coupure 4 hrs
Free : durée indéterminée !!!!!!!!!!
Merci pour la réponce

babamicro

« Réponse #3 le: 10 January 2011 06:11:05 »
Chenillard clignote comment?
2 traits lents, rapide? Un rectangle clignotant ou fixe?

atoine1

« Réponse #4 le: 10 January 2011 06:46:05 »
rectangle clignotant

fbxfan

« Réponse #5 le: 10 January 2011 08:00:38 »
Donc connecté sur un DSLAM Free, mais pas au bon endroit. Faut passer par le support Free. Rebootez de temps en temps (une à deux fois par jour).

atoine1

« Réponse #6 le: 10 January 2011 09:10:30 »
Pour moi j’ai bien une DSLAM Free mais mal étiqueté car ma synchro est bonne et comme il est impossible de joindre qui que soie chez FREE je serais jamais dépanner, donc  a cause de leur système et âpres 10 ans chez eux je suis obliger de voir ailleurs , ma connections au net est vital : raison de santé .
Je ne peut attendre plus longtemps que leur SAV se réveille , leur connections de secours est  bien trop lente ,
 leur manière de dépanner est hors normes pas professionnels :on dirai des gamins qui joue.
BONNE CHANCE A FREE