Zeb38

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que d'ici peu de temps on pourra dans son profil free désactiver l'option TV pour éviter la ponction d'euros supplémentaires de notre cher gouvernement.

Si l'on désactive l'option TV, j'imagine que l'on ne recevra plus les chaines TV via internet.
Mais qu'en est il du décodeur TNT HD intégré à la freebox que l'on peut utiliser pour décoder les signaux hertzien: Sera il lui aussi désactivé.
Et même question pour le magnétoscope, sera t il encore opérationnel après désactivation de l'option TV?

En fait je reçois la TV via l'Hertzien, et je me demande si je déactive l'option TV si cette partie sera encore activée avec le magnéto ou pas.

Merci d'avance pour vos retours !

un simple freenaute

Freebox V5 Annulation TV : quid du décodeur TND et magnéto integrés
« Réponse #1 le: 08 January 2011 18:39:09 »
Bonjour,

La TVA sera payée, si, mais Free enlève une autre taxe qui ne compense pas tout pour ceux qui ne prendront plus la TV.

La TNT ne sera plus accessible, par contre les anciens enregistrements si (plus de nouveaux sans flux TV...).
Il reste possible de s'abonner à un bouquet alternatif type Canalsat, sans payer l'option.

tontonmous

Voilà, étant en dégroupage totale avec une Freebox V5, j'ai désactivé l'option TV depuis quelques  temps.
La désactivation est bien opérationnelle.
Aujourd'hui, j'ai décidé de brancher mon boitier TV pour voir l'état de mon service téléphone car ca fonctionne pas bien à ce niveau.
Le problème est que je n'ai aucune image sur ma TV alors que mon boitier TV a bien démarré vu son afficheur qui indique "Freebox", et aussi j'arrive à zapper; mais bien sur sans image!

Ma question est: est-ce que le boitier TV affiche encore quelquechose une fois  l'option TV désactivée?
D'avance merci

strabenstone

tu peux consulter le service téléphone de puis ton interface de gestion free
ou depuis cette appli
http://www.free-go.net/homepage.php