evolution

freebox revolution v6
« le: 08 January 2011 11:51:22 »
bonjour
petit sondage
avez vous reçu votre freebox révolution après demande de migration dans le pas de calais ?

un simple freenaute

freebox revolution v6
« Réponse #1 le: 08 January 2011 11:57:41 »
Bonjour,

Les envois de renouvellements ne sont pas encore partis.

anders59

freebox revolution v6
« Réponse #2 le: 12 January 2011 19:07:02 »
bonsoir moi j'ai bien reçu ma box mais toujours bloque a l'etape 4 depuis le 5/01/11 c'est long

anders59

freebox revolution v6
« Réponse #3 le: 13 January 2011 08:40:10 »
toujour etape 4 et etape 5 recherche ppp sur la box ca commence a etre long !!!!!


evolution

freebox revolution v6
« Réponse #4 le: 13 January 2011 18:24:25 »
pour moi demande de migration le 14/12/2010 cette box est elle l'arlésienne ?

flower59

freebox revolution v6
« Réponse #5 le: 13 January 2011 18:49:31 »
bonjour
j ai pu faire une demande de migration vers free depuis mon interface d alice le 14/12/2010 et  je n ai toujours pas de nouvelle (pas d identifiant pour free)
j ai apele alice ils ont envoyer la demande a free le 23 decembre donc j ai appele free eux ne trouve pas la demande de migration depuis le 23 decembre ils auraient du l avoir ?
j ai l impression qu on se fous de moi

avez vous solution  merci

anders59

freebox revolution v6
« Réponse #6 le: 14 January 2011 11:40:35 »
bonjour,toujour a la meme situation etape 4 et 5 sur la box recherche ppp !!!! si vous avez une info je suis preneur merci


drobi

freebox revolution v6
« Réponse #7 le: 07 February 2011 13:01:36 »
Bonjour

Sur Cambrai, demande de renouvellement faite le 16 décembre et pas de nouvelles depuis.
"renouvellement en cours" dans l'interface de gestion.

Ça fait donc quasiment 8 semaines...

Comme d'habitude, Free se moque de ses clients.
Pour être lucide, en choisissant Free, nous savons tous que nous ne choisissons pas une qualité de service mais un prix...

evolution

freebox revolution v6
« Réponse #8 le: 07 February 2011 18:58:37 »
bonjour

je patiente depuis le 14/12 en espérant avoir un matériel sans bug et avec le manette

sur ce site http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/  pas de livraison avant la fin février pour moi .

biloute

freebox revolution v6
« Réponse #9 le: 08 February 2011 17:42:04 »
Citation de: drobi
Bonjour

Sur Cambrai, demande de renouvellement faite le 16 décembre et pas de nouvelles depuis.
"renouvellement en cours" dans l'interface de gestion.

Ça fait donc quasiment 8 semaines...

Comme d'habitude, Free se moque de ses clients.
Pour être lucide, en choisissant Free, nous savons tous que nous ne choisissons pas une qualité de service mais un prix...
free n'a jamais donné de délais ?

drobi

freebox revolution v6
« Réponse #10 le: 08 February 2011 22:00:44 »
Non

Pas de délai juste "renouvellement en cours" dans l'interface de gestion.
J'ai pourtant bien choisi mon relai Kiala
Tout début janvier, j'ai reçu le mail suivant :

Bonjour,
"Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre ligne 0327XXXXXX
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait être livré prochainement au point relais choisi lors de votre procédure de renouvellement de modem en ligne :
    LES HALLES CAMBRESIENNES
    5 BIS AVENUE VICTOR HUGO
    59400     CAMBRAI

Et depuis, rien.
Calme plat.

Bonne soirée !

Thibault

freebox revolution v6
« Réponse #11 le: 08 February 2011 22:04:13 »
Il faut patienter, nous sommes tous dans la même galère :)

drobi

freebox revolution v6
« Réponse #12 le: 10 February 2011 09:10:18 »
Par curiosité, j'ai appelé ce matin : "Il faut être patient Monsieur"

mdrrr

drobi

freebox revolution v6
« Réponse #13 le: 17 February 2011 12:21:24 »
2 mois + 1 jour après la demande, toujours pas de V6 mais un mail ce matin :

Cher(e) Abonné(e),
Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de l'offre Freebox Révolution pour votre ligne 0327XXXXXX.
En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en œuvre pour écourter votre attente.
Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans votre forfait Free Haut Débit.
Sincères salutations,
L'équipe Free.


evolution

freebox revolution v6
« Réponse #14 le: 17 February 2011 18:16:50 »
Citation de: drobi
2 mois + 1 jour après la demande, toujours pas de V6 mais un mail ce matin :

Cher(e) Abonné(e),
Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de l'offre Freebox Révolution pour votre ligne 0327XXXXXX.
En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en œuvre pour écourter votre attente.
Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans votre forfait Free Haut Débit.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
idem pour moi il faut se contenter déjà de cela enfin un geste de free

evolution

freebox revolution v6
« Réponse #15 le: 31 March 2011 18:56:14 »
bonjour
enfin dans mon Interface de gestion du changement "Votre Freebox V6 a été expédiée."plus mail a l'instant me confirmant l'expédition au point relais KIALA.


réception dans combien de jour ?

Christophe

freebox revolution v6
« Réponse #16 le: 01 April 2011 06:40:13 »
Perso, j'ai eu le mail le 18 mars et la Freebox le 23 mars.
Ca donne un ordre d'idée.

evolution

freebox revolution v6
« Réponse #17 le: 07 April 2011 18:00:03 »
bonjour
livraison annoncée en 72h mais 7 jours après toujours rien par contre ma facture d'avril est plus rapide
"Renouvellement modem Freebox du mois de Avril 2011    59€99é

evolution

freebox revolution v6
« Réponse #18 le: 09 April 2011 07:58:12 »
bonjour
enfin la révolution entre mes mains, après l'installation pour l'instant que du positif