tonito

Problème de lecture DVD sur V6
« le: 08 January 2011 10:43:25 »
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la lecture de dvd sur la V6, j'ai le sons mais pas d'image.
Je suis branché avec la peritel (pas d'HDMI)
De plus, quand je veux configurer les option d'affichage en peritel au lieu d'HDMI, quand je quitte il me remet toujours HDMI.
Enfin, j'ai plus de chaine que j'ai demandé, je pense que c'est une promo.

D'avance, Merci de votre aide

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 08 January 2011 16:22:20 »
Bonjour,

Pour le moment il semble que la documentation sur la V6  ne soit pas en ligne sur le site de Free (sauf erreur de ma part)  Espérons que ça ne tardera pas.

Avez vous testé avec un autre câble péritel ( Les câbles péritel m'ont souvent joué des tours ! )

Il y a une offre de 60 chaines gratuites qui devait se terminer le 3 Janvier mais ça fonctionne toujours. Voir:

http://www.freenews.fr/spip.php?article9433

Ou peut être une offre pour les nouveaux abonnés.

Bonne chance .

A +  

Alain

nunavik47

« Réponse #2 le: 09 January 2011 07:54:31 »
Citation de: tonito
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la lecture de dvd sur la V6, j'ai le sons mais pas d'image.
Je suis branché avec la peritel (pas d'HDMI)
De plus, quand je veux configurer les option d'affichage en peritel au lieu d'HDMI, quand je quitte il me remet toujours HDMI.
Enfin, j'ai plus de chaine que j'ai demandé, je pense que c'est une promo.

D'avance, Merci de votre aide
c'est normal le lecteur blu-ray ne marches que si il est brancher en HDMI , a cause de la protection HDCP

tonito

« Réponse #3 le: 09 January 2011 09:52:12 »
Pas cool ça, ça devrait être stipulé qu'il fournisse uu lecteur dvd qui ne va que sur le TV HD. Il lit peut être tout les format mais ne supporte pas tout les formats de TV.

tonito

« Réponse #4 le: 09 January 2011 09:54:10 »
En plus, je n'ai même pas de blu-ray, que des dvd standard, c'est mon petit qui va être content de pas pouvoir regarder ses dessins animés.
Me reste plus qu'a rebrancher la vielle platine dvd ou acheter une nouvelle TV

omnibus62

« Réponse #5 le: 09 January 2011 10:17:28 »
je pense que cela doit être compatible car si ce n' était pas le cas, il n'y aurait pas de peritel....
j'ai cru voir quelque part qu'il y avait une mise a jour du firmware du player (v1.0.0) car elle sont livrer en firmware de secours.

EowynCarter

« Réponse #6 le: 09 January 2011 10:33:08 »
Mon lecteur blu-ray n'a eut aucun probléme a me lire le blu-ray d'avatar sur notre vielle TV cathodique, via ces bon vieux cable RCA.
Par contre, quand j'ai branché mon lecteur sur ma TV HD, en HDMI, il s'est mis a pleurer qu'il fallait une maj pour la protection anti copie.

Envoyer un mail a free pour le signaler le probléme, ça devrait pouvoir se régler avec une petite maj...

** ras le bol de ces idiots qui font tout pour emmerder ceux assez honnêtes pour payer, et osent ce peindre du piratage...**

mrclay

« Réponse #7 le: 09 January 2011 19:23:20 »
Citation de: EowynCarter
Par contre, quand j'ai branché mon lecteur sur ma TV HD, en HDMI, il s'est mis a pleurer qu'il fallait une maj pour la protection anti copie.
Tu pourrais détailler un peu stp?
Tu as un message d'erreur spécial? (ou tu pourrais donner mettre des captures d'écran?)

jouh

« Réponse #8 le: 11 January 2011 12:59:50 »
Idem, probleme pour lire un DVD hier (neuf).
Je reste bloqué sur la jolie image bleu avec le blu ray dessus. Par contre j'ai du son, et branché en HDMI ..

Un peu embêtant ..