petitfranck

code d'achat activé ne fonctionne pas
« le: 08 January 2011 09:06:03 »
Bonjour, j'ai activé mon code d'achat et parental sur mon compte, j'ai rebooté la box et quand je sélectionne une chaine et je mets le code d'achat => code inconnu
avez vous une solution?
cdt

fredo31

code d'achat activé ne fonctionne pas
« Réponse #1 le: 27 January 2011 19:57:08 »
Même souci...
Je veux prendre Piwi à ma fille...
Code incorrect :(

alainlfanfree

code d'achat activé ne fonctionne pas
« Réponse #2 le: 28 January 2011 16:49:11 »
Bonjour,

  Pour contrôler votre code parental, allez sur :

 Interface de gestion Freebox  https://adsl.free.fr => Interface de gestion Freebox=> TELEVISION  => Afficher mon code identifiant.

 Alain

benji74

code d'achat activé ne fonctionne pas
« Réponse #3 le: 29 January 2011 11:06:35 »
il faut mettre n'importe quel code, sauf 0000 ou 1234, car sa fonctionnera pas, j'ai déjà essayé.


alainlfanfree

code d'achat activé ne fonctionne pas
« Réponse #4 le: 29 January 2011 11:14:28 »
Citation de: benji74
il faut mettre n'importe quel code, sauf 0000 ou 1234, car sa fonctionnera pas, j'ai déjà essayé.
Bonjour,

  Vous n'avez pas trouvé votre code dans votre ''Console de gestion''  ?

  Alain