Alixou

Dégrouper chez SFR mais pas chez FREE????
« le: 07 January 2011 06:30:51 »
Bonjour à tous,

Petite question, je suis actuellement chez sfr en dégroupage total avec ADSL 8Méga, Tel illimité et TV.
Je souhaite migrer chez free et là quand je les contacte et leur donne mon numéro de tél, il me dise que je ne suis pas dégroupé et je ne peux bénéficier de la "révolution"  .
J'ai testé mon numéro chez d'autres FAI et là tous me propose l'offre ADSL+TEl+TV (donc dégroupage total)???

Peux t'on être dégroupé chez les uns et pas chez les autres??  

Par avance merci pour vos réponses

tonton35400

« Réponse #1 le: 07 January 2011 06:39:46 »
Citation de: Alixou
Bonjour à tous,

Petite question, je suis actuellement chez sfr en dégroupage total avec ADSL 8Méga, Tel illimité et TV.
Je souhaite migrer chez free et là quand je les contacte et leur donne mon numéro de tél, il me dise que je ne suis pas dégroupé et je ne peux bénéficier de la "révolution"  .
J'ai testé mon numéro chez d'autres FAI et là tous me propose l'offre ADSL+TEl+TV (donc dégroupage total)???

Peux t'on être dégroupé chez les uns et pas chez les autres??  

Par avance merci pour vos réponses
bonjour
oui un nra peut etre degroupé par sfr , orange et pas par free ou bouygues par exemple, ça arrive souvent dans les moyennes et petite ville
voila sinon si free le dit il goit pas y avoir d'erreur sinon il y a le site degroupnews pour verifier
bonne chance

Alixou

« Réponse #2 le: 07 January 2011 08:00:00 »
Merci pour votre réponse rapide tonton 35400!!!

Existe t'il un moyen de connaitre les prévisions de dégroupage local des FAI (FREE en l'occurence?)

tonton35400

« Réponse #3 le: 07 January 2011 08:08:41 »
Merci pour votre réponse rapide tonton 35400!!!

Existe t'il un moyen de connaitre les prévisions de dégroupage local des FAI (FREE en l'occurence?)
helas non un des points faible de free ( avec la communication ) sinon toujours degroupnews et francois04.free ( chercher avec google , je me souvient plus exactement ) ça dépent aussi de la taille de la ville , moi a st malo 2 ans de retard sur le planning de free à l'epoque
bonne chance et bonne attente :lol:

fbxfan

« Réponse #4 le: 07 January 2011 08:10:04 »
Il en existait un chez Free mais la personne (bénévole et indépendante de Free) qui s'en occupait vient de claquer la porte (a fermé de colère le site qu'elle administrait du fait de la politique actuelle de Free envers les non dégroupés)...

Vous avez par contre ceci : http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html qui est mis à jour je pense au moins une fois par an.

tonton35400

« Réponse #5 le: 07 January 2011 08:26:37 »
oui c'etait serge31 qui faisait du super boulot , sinon il y a http://francois04.free.fr/  dans le meme style et a ma connaissance il doit rester que lui.
c'est vraiment dommage ce manque de communication et d'indication de la part de free , sinon pour le reste rien a dire

Alixou

« Réponse #6 le: 07 January 2011 10:53:01 »
Merci à tous pour vos précieux commentaires!!!

tonton35400

« Réponse #7 le: 07 January 2011 10:56:42 »
Merci à tous pour vos précieux commentaires!!!
sans etre trop indiscret tu est dans quel ville ?

Alixou

« Réponse #8 le: 08 January 2011 00:20:07 »
VERGETOT dans le 76

tonton35400

« Réponse #9 le: 08 January 2011 07:17:31 »
apres une petite recherche c'est pas degroupé par free , desolé pour vous , je pense qu'il vaut mieux garder sfr pour avoir un debit superieur
bonne journée