cfpA

Pb sur mon site
« le: 06 January 2011 09:15:14 »
Bonjour,
depuis qq jours les pages php qui ne s'ouvrent plus ... les autres s'ouvrent ...
comment faire, il n'y a aucun message d'erreur (page blanche)et je n'ai faite aucune modif depuis ce dysfonctionnement ?
site : cfp81.free.fr
serveur : perso148-g5.free.fr

HELP ! si vous avez une idée ...

MERCI
CFPA

cfpA

Pb sur mon site
« Réponse #1 le: 07 January 2011 14:55:22 »
Aucune aide ... aucune idée ... d'où peut venir l'erreur ...
suis je la seule ???

Xazz

Pb sur mon site
« Réponse #2 le: 07 January 2011 15:08:21 »
Bonjour,

La page n'est pas entièrement vide, fais un "afficher source".

Sans le code source générant la page il est difficile de t'aider. Je te suggère de vérifier la version du PHP utilisé, via phpinfo(). Il est possible que ton site ait été migré d'un serveur à un autre, ce qui ai modifié la version utilisée, ou que tu ais joué avec le .htaccess. Vérifie ensuite si la syntaxe est bien adapté à la version utilisée.

Sinon, fais des tests de syntaxe pour voir ce qui passe ou pas, ou donnes-nous un exemple simplifié au maximum de page qui ne passe pas.

A+

Xavier

cfpA

Pb sur mon site
« Réponse #3 le: 07 January 2011 15:31:54 »
Bonjour et MERCI!
http://perso148-g5.free.fr/info.php : lien
serveur en php4

pas de fichier .htaccess
...
Le problème est récent, je ne sais pas s'il y a eu migration ...
pb sur toutes les pages php...sauf 2 ou 3 qui s'ouvrent ds un popup !!???? mystère ...
A+

Chris93

Pb sur mon site
« Réponse #4 le: 10 January 2011 21:47:17 »
Salut

Avec Firefox pas de problèmes !!

Xazz

Pb sur mon site
« Réponse #5 le: 11 January 2011 11:10:42 »
Bonjour,

Citation de: Chris93
Avec Firefox pas de problèmes !!
C'est un "problème" côté serveur. Changer de navigateur n'y fera rien.

Pour cfpA : il faut que tu fasses quelques tests de syntaxe, comme je te l'ai suggéré, pour qu'on en sache plus...

A+

Xavier

chpierrot

Pb sur mon site
« Réponse #6 le: 11 January 2011 11:27:00 »
La base de données est inaccessible vu les erreurs affichées.

Avez vous accès au serveur de base ?

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/scripts/actus/actus.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/148/sda/1/4/cfp81) in /mnt/148/sda/1/4/cfp81/CFP/index.php on line 492

Warning: main(/scripts/actus/actus.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/148/sda/1/4/cfp81/CFP/index.php on line 492

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/scripts/actus/actus.php' for inclusion (include_path='/mnt/148/sda/1/4/cfp81/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/148/sda/1/4/cfp81/CFP/index.php on line 492