Voici l'extrait d'une conversation avec l'assistance en ligne qui nous apprend qu'on ne perd pas son ordre de priorité lorsque qu'on effectue un changement de mode de livraison (i.e. Kiala vers UPS)
[06-01-2011 09h30] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[09h36] Assistance: Mme/M. XXXXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact:
[email protected]Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06xxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[09h38] Moi: Bonjour. Je suis en migration vers la nouvelle freebox avec livraison par UPS. Je voulais savoir s'il était possible d'apporter des précisions concernant mon adresse afin qu'UPS me livre sans difficulté.
[09h39] Assistance: vous pouvez le faire votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement". depuis le même lien pour la demande de migration
[09h40] Moi: Je ne trouve que l'option afficher mon adresse d'installation mais pas le moyen de la modifier
[09h42] Assistance: Je vous prie de patienter le temps de consulter votre dossier et de faire quelques vérifications, Merci.
[09h46] Assistance: Après vérification de votre dossier, je tiens à vous informer que c'est pas possible depuis notre interface de gestion , mais vous allez recevoir un MAIL + SMS 24h avant la livraison avec le N° du colis
[09h46] Assistance: pour vous joindre après UPS pour modifier l'adresse
[09h47] Moi: ok je contacterai UPS le moment venu.
[09h47] Moi: Une dernière question : j'ai changé mon mode de livraison pour UPS, est-ce que j'ai perdu mon rang de priorité de ma première demande de migration ?
[09h49] Assistance: non
[09h49] Moi: Merci de vos réponses. Au revoir