omelor

Debit Adsl Blanquefort ( 33 )
« le: 05 January 2011 20:46:47 »
Bonjour et meilleurs veux

Je suis nouvel arrivant sur blanquefort, je prend donc un forfait chez free aprés m'etre renseigné au prés d'un voisin chez orange, qui à un débit de 5mbits déssendant.

Correct pour ce que j'en ai à faire ( tunel vpn avec le travail ) et appel vers telephones fixes.

j'ai donc recu mon modem trés rapidement. voici les carractéristiques de ma ligne :

aténuation 49 db

3200 mêtres

Etat de ma connection le 5 janvier 2011
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 106 kb/s  13  ko/s
Débit ascendant   123 kb/s  15  ko/s

euh comment dire ? je paye 30 € par mois pour du 13 ko :s ...

Existe t'il une procédure pour réagir ?

Cordiallement et par avance, merci.

fbxfan

« Réponse #1 le: 06 January 2011 08:12:32 »
Merci de nous donner les infos ADSL complètes affichées sur la télé (lisez http://www.free.fr/assistance/704-freebox-caracteristiques-diagnostic-freebox-sur-le-televiseur-consulter-le-diagnostic-de-votre-boitier-et-ligne-adsl.html puis cliquez "L'onglet ADSL").

Sinon, avez-vous une Freebox v5 ou révolution ?

Yass

« Réponse #2 le: 15 January 2011 23:04:33 »
Salut Omelor,

Tu me fais vraiment peur là parce que viens de trouver un appartement à Blanquefort que j'ai réservé hier.
Je compte bien évidemment m'abonner chez notre FAI favori !

Peux tu m'en dire plus sur la zone ou te trouve ? Moi ce serait dans le secteur de la place de l'Eglise...

babamicro

« Réponse #3 le: 16 January 2011 10:38:50 »
-> Omelor : tu es sur un fil à partir de quelque part. Vérifie en te connectant à l'entrée de ligne et si le résultat est le même, il te faudra passer par l'ATP afin que Free fasse la demande auprès de FT