jaguarg

Très embeté! Impossible de joindre Free....
« le: 05 January 2011 14:14:31 »
Bonjour,

J'ai lancé une procédure de déménagement de mon accès le 23/12. On m'a indiqué au téléphone que cette procédure peut prendre jusqu'à 10 jours. Mais je suis toujours sans internet  à ma nouvelle adresse.

Le pire c'est que je n'arrive même pas à me connecter au réseau FreeWifi de l'entourage avec mes identifiant. Je cherche en vain à joindre quelqu'un au 0892 13 51 61. J'ai déjà patienté à plusieurs reprises plus d'une vingtaine de minutes sans arriver à avoir un interlocuteur.  Je ne sais pas combien çà va coûter cette histoire!!

J'aimerais au moins pouvoir utiliser mon compte freewifi pendant l'attente que la ligne soit active à ma nouvelle adresse mais mes identifiants ne fonctionnent plus. A l'aide :-)

jag

jaguarg

« Réponse #1 le: 05 January 2011 14:23:46 »
je précise que j'essaye aussi le chat et depuis plusieurs jours j'obtiens:

En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes
pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons
de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.

Thibault

« Réponse #2 le: 05 January 2011 14:26:48 »
Concernant les appels à la hotline, le temps d'attente n'est pas facturé.
Pour le tchat, il y a énormément de monde dessus il est donc surchargé.
Contactez Free par mail via escalade.
http://www.free.fr/assistance/mail_escalade.html

jaguarg

« Réponse #3 le: 05 January 2011 14:42:17 »
Merci xpLosIve

Je vais utiliser ce formulaire pour en savoir plus...

jag

jaguarg

« Réponse #4 le: 07 January 2011 11:11:07 »
bonjour,

toujours pas de nouvelles suite à mon message d'escalation. Je ne sais absolument pas ce qui se passe avec mon demenagement. grrrrr! J'ai essayé le rappeler le 0892... mais il me disent de rappeler plus tard en raison d'un nombre d'appeles trop important!

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 07 January 2011 12:11:52 »
Bonjour,

Quel type d'inscription est-ce dans votre nouveau logement : ligne active, inactive, sans n° connu ?

jaguarg

« Réponse #6 le: 07 January 2011 12:47:14 »
il s'agit d'un déménagement. le numéro à la nouvelle adresse est connu (celui de l'ancien propriétaire). mais la ligne est maintenant inactive.

loping

« Réponse #7 le: 07 January 2011 19:03:54 »
j'ai les meme probleme ,impossible de les joindre  ,mon  1er mail date de 3 semaines ,j'ai bien reçu le le mail de confirmation comme quoi il avait bien reçu ma demande mais toujours pas de réponse!!
plus moyen de les recontacté tout pendant qu'il n'on pas répondu (s'etait pour passer en adsl2 plus soit augmentation du débit) actuellement 2mégas ,j'ai la possibilité d'avoir 20 ,avec l'augmentation q'il mon fait en tant que non dégroupé ,je sent que je vais faire la migration vers ft ,il y'a plus de différence de prix!!!!!!!!!!

jaguarg

« Réponse #8 le: 07 January 2011 20:46:00 »
je trouve tout de meme inadmissible de ne pas pouvoir parler a quelqu'un. j'attends toujous la réponse à mon message d'escalation...