Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Rectangle fixe sur Freebox depuis hier soir
Rechercher
02 August 2025 10:58:20
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
JimJames06
Nouveau
«
le:
04 January 2011 09:25:28 »
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un soucis depuis hier soir 21h environ, je consultais mes mails quand plus d'internet. J'ai rebooté ma freebox et depuis bloqué sur rectangle fixe lors de l'initialisation. J'ai effectué plusieurs reboot depuis et un hard reboot mais rien à faire ... toujours un rectangle fixe...est ce que je dois contacter free?
Merci d'avance!
Edit : Je suis apparement sur le NRA AL261 (commune d'Alencon)..
Edit 2 : Après avoir contacté Free, problème sur le NRA AL261 et maintenance en cours.
Mon problème devrait en théorie etre résolu mais je le signale quand meme car ca pourrait aider d'autres personnes...
towelie
Nouveau
«
Réponse #1 le:
04 January 2011 12:26:30 »
Bonjour,
idem que JimJames06, pour information : rectangle fixe depuis hier soir vers 19h, je suis sur le NRA AL161... je n'ai pas encore pu contacter free, mais à priori, il y a des soucis techniques sur au moins deux NRA d'Alençon!
fbxfan
G33K accro
«
Réponse #2 le:
04 January 2011 12:56:54 »
En général, ça se résout tout seul en moins de 24h, et d'autant plus rapidement que les freenautes signalent (rapidement et en nombre) leur rectangle fixe au support Free. Dans votre cas, il n'y a maintenant plus qu'à attendre ce soir ou demain en rebootant de temps en temps (peut-être que le reboot ne sert à rien mais bon ça fait pas de mal tant qu'il n'est pas fait trop souvent).
towelie
Nouveau
«
Réponse #3 le:
04 January 2011 13:28:07 »
Merci de votre réponse, c'est à peu près ce que je pensais... j'ai aussi l'impression que le reboot est plus psychologique qu'autre chose, mais bon! Je testerai ce soir en rentrant chez moi, et j'ai contacté free par mail. Bonne après-midi
fbxfan
G33K accro
«
Réponse #4 le:
04 January 2011 13:39:37 »
Je pense que le problème sera résolu dès ce soir. Si ce n'est pas le cas (donc si demain matin après un reboot c'est pas mieux), faites un post collectif sur aduf.
JimJames06
Nouveau
«
Réponse #5 le:
04 January 2011 15:45:24 »
Problème résolu ce midi pour ma freebox...tout refonctionne! J'ai juste l'heure à 01:01 lol
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface