inscris depuis le 15/12/2010 je suis toujours les étapes bizzar !
"Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. "
sachant que je bosse chez FT, cette dernière n'a rien reçu de la part de FREE !
voici les pseudo info brouille de l'assistance :
[10h28] Assistance: je vous informe qu'il y a un souci de saturation au niveau du dslam, on vient d'ajouter une carte pour raccorder plusieurs lignes, et rassurez-vous le câblage ne va pas tarder.
[10h32] Assistance: je vous informe que cela ne va pas tarder.mais, je ne peux pas vous communiquer un délai erroné.
cela dépend de chaque ligne.
[10h32] Assistance: le délai estimatif du câblage normalement est 15 jours, et cela peut être moins comme plus selon la ligne.
[10h34] Assistance: Estimation] Débit descendant ADSL : 7974 kbps (997 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16124 kbps (2016 ko/s)
[10h34] Assistance: mais chez Freebox vous aurez encore plus
il faut attendre 15 jours si FREE décide d'envoyer une demande de cablage à FT, en gros si je suis le seul à demander un Degroupage, je vais moisir très très longtemps
et pour le fun:
[11h23] Assistance: Pour un geste commercial, vous pouvez joindre le service fidélisation:
Service Fidélisation Free Service Fidélisation 75371 Paris Cedex 08
le service n'est joignable que par courrier pour mieux étudier votre demande
CA COMMENCE TRES MAL Mr BOUKOBZA