MiiiLii

Perte de débit important
« le: 31 December 2010 14:05:49 »
Bonjour tout le monde!

Je fais appel à vous parce qu'il y a maintenant 3 semaines , j'ai de grosse perte de débit!
Je passe de 4 méga à 256 ko....

Il me faut en moyenne 3-4 minutes pour charger une musique sur youtube...

J'ai changer mon cable ethernet , formater mon pc, changer de port ethernet , fait un reboot et un fatal reboot...

Mais rien à faire, j'ai contacter 3 fois l'assistance free ils disent que sur leur écran ils ne voient aucun soucis..


J'habite à Villemomble dans le 93, peut-être qu'il y a des travaux dans ma ville ? Free me certifie qu'il n'y en a pas!

Quelqu'un aurais une idée ? :(

MiiiLii

Perte de débit important
« Réponse #1 le: 02 January 2011 13:10:58 »
Problème réglé !

bernard97130

Perte de débit important
« Réponse #2 le: 06 January 2011 11:43:13 »
ereur 101 debit insufisant

hugu-san

Perte de débit important
« Réponse #3 le: 08 January 2011 11:05:41 »
J'ai ça depuis deux jours aussi erreur 101 sur la télé

Débit descendant (download)
Taille du fichier 887,14 ko
Durée 4.916 secondes
Débit 1,41 Mbit/s (180,46 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 110,9 ko
Durée 3.136 secondes
Débit 282,9 kbit/s (35,36 ko/s)

Je suis à Paris 13 métro Nationale, en ADSL2+ et pouvait télécharger à 1.2 mo/s et uploader vers ~100ko sans problème auparavant


jose75013

Perte de débit important
« Réponse #4 le: 16 January 2011 22:41:22 »
Citation de: hugu-san
J'ai ça depuis deux jours aussi erreur 101 sur la télé

Débit descendant (download)
Taille du fichier 887,14 ko
Durée 4.916 secondes
Débit 1,41 Mbit/s (180,46 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 110,9 ko
Durée 3.136 secondes
Débit 282,9 kbit/s (35,36 ko/s)

Je suis à Paris 13 métro Nationale, en ADSL2+ et pouvait télécharger à 1.2 mo/s et uploader vers ~100ko sans problème auparavant
Idem Avenue d'Ivry

Débit insuffisant, TV Frezze.

l'assistance Free est venu constater au domicile et a fait procéder au changement de la V5 car d'après lui c'est mon ancienne V5 qui en serait la causse.

A mon plus grand regret 1 semaine après avoir reçu la nouvelle V5 le problème est toujours pareil.
Perte de débit, débit toujours insuffisant pour la TV

Wait ans see