Dani008

probleme d'activation fonction routeur!
« le: 22 January 2006 16:10:33 »
bonjour,
apres recherche  sur le forum je n'arrive pas a trouver une reponse a ma question
en fait quand je veux activer la fonction routeur ou meme wifi on le dit Offre incompatible avec le type de Freebox
que faire ??
merci

Maestrom

probleme d'activation fonction routeur!
« Réponse #1 le: 22 January 2006 16:37:24 »
Salut

    Moi c'est pareil jai reçu ma FreeBox vendredi et pour le moment impossible d'activer le mode routeur j'ai la même erreur :

Offre incompatible avec le type de Freebox.

J'ai lu quelque part qu'il fallait attendre 24h apres le premier branchement de la Freebox pour que la base de donnée soit mise à jour, mais apparement c'est pas sa :(

Maestrom

tomtom-74

probleme d'activation fonction routeur!
« Réponse #2 le: 22 January 2006 17:02:37 »
Bonjour!


Effectivement, si vous etes en cours de migration ou si la freebox est toute récente, il faut attendre quelques jours