dooby59

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir s'il existe un enregistreur DD externe qui enregistrerait les flux de la Freebox.
Sachant qu'il est impossible pour moi de récupérer le contenu de certaines chaînes que j'enregistre via le DD de la Freebox (les chaînes C+ notamment), j'aimerais une solution pour justement les récupérer, en qualité HD, si possible.

Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse

Cordialement,

Dooby59

dooby59

Enregistrement flux Freebox via enregistreur DD externe
« Réponse #1 le: 06 January 2011 01:59:59 »
Up

Saxophile

« Réponse #2 le: 06 January 2011 11:06:01 »
Citation de: dooby59
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir s'il existe un enregistreur DD externe qui enregistrerait les flux de la Freebox.
Sachant qu'il est impossible pour moi de récupérer le contenu de certaines chaînes que j'enregistre via le DD de la Freebox (les chaînes C+ notamment), j'aimerais une solution pour justement les récupérer, en qualité HD, si possible.

Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse

Cordialement,

Dooby59
Tous le font en peritel en tout cas . Je l'utilise assez régulièremnt.
En HD /HDMI, se n'est pas sûr à cause du protocole HDCP (Hard Copy Protection) implanté dans toute la chaîne HDMI
(le materiel est programmé pour vérifier que le flux est copiable ou non, si, non, pas d'enregistrement.

mitch11

« Réponse #3 le: 06 January 2011 11:33:23 »
tu peux aussi brancher un enregistreur de salon

meme avec un magnetoscope ( avec cassette vhs lol)  on peu tou recuperer

et meme si on fait les enregistrement direct sur le magneto ou le graveur de salon ( qui est le meme principe d enregistrement qu un magneto)