Tromaphil

Decos intempestives du matin au soir
« le: 30 December 2010 15:01:48 »
Bonjour.

Je suis vraiment énervé depuis la nouvelle d'augmentation de 6 euros pour les non dégroupés. J'ai un v4 pourrie, une connexion qui deraille, pas de TV, il y a de quoi devenir dingue.

Je suis dans une petite ville. ça fait un an que je suis abonné en Free only (internet + tel sans ligne FT). Dès le début, on a eu des soucis. Déjà, livraison en point relais sans que personne ne nous prévienne (aucun sms, juste un mail mais sans internet allez vérifier vos mails...). Puis vint les jours douloureux : Des décos intempestives du matin au soir. Décos tant d'internet que du tel, la ligne se coupant, avec l'heure qui se transforme en lignes qui défilent.

Après des dizaines d'échanges mails et coups de fil, on nous échange la box. Mais cela ne venait pas de là, puisque les décos ont continué. Bref, malgré leur avoir dit et répété, apparemment ils s'en fichaient complètement. A chaque fois, on nous envoyé par mail le même formulaire à remplir pour trouver le problème... qu'on remplissait à chaque fois sans réponse. A un moment donné, on a abandonné, on en avait marre.

1 an plus tard, rien n'a changé. On subit toujours des décos regulières, de quelques secondes à quelques minutes (voire plus rarement quelques heures). Et ce... tous les jours, du matin au soir !

Non seulement on n'a pas les avantages d'un dégroupé mais en plus il va falloir payer 6 euros de plus... Et ce en ayant une connexion qui ne marche qu'à moitié et un service client inexistant.
Quelqu'un a-t-il donc le même problème de décos intempestives et a-t-il trouvé une solution ?

sebastopaul

Decos intempestives du matin au soir
« Réponse #1 le: 30 December 2010 15:55:50 »
Si tu es en zone non dégroupée, pas évident. C'est France Télécom qui est seul gestionnaire puisque Free loue le matériel à France Télécom. Il faut demander que Free lance un GAMOT.