le téléphone qui fait disjoncter la box
Lequel ? Celui branché à la Freebox ou celui branché sur une prise téléphonique (avec un filtre ADSL) et dépendant d'un abonnement téléphonique chez FT ?
Celui qui est sur la freebox. Je décroche, le n° se compose, et au bout de 4, 5 sec, le chenillard apparaît. Déconnexion de la box. J'ai fait un essai avec un autre téléphone qui fonctionne bien sur la ligne FT, même problème.
"Le relationnel (ressenti du client) est leur point noir, pas l'assistance qui n'a rien de mauvais en efficacité pure (délai de rétablissement)."
Je dirai que l'assistance n'est pas facilement joignable, ils s'occupent de plusieurs clients à la fois, donc attente (par tchat) et ils ne sont pas souvent à l'écoute des clients.
En efficacité pure, pour ma part, les différents soucis que j'ai eu concernait leur matériel et c'est la galère pour le faire remplacer.
Comme dit Goshi, c'est peut-être le transfo, alors faut quand même pas mettre 10 jours pour le remplacer. l'échange peut être fait plus rapidement.
Je pense qu'au lieu de sortir une box "de course", si quelques efforts étaient fait au niveau de l'assistance et du relationnel, les clients seraient peut-être plus nombreux. Après c'est leur choix.