J'ai acheté, un petit clavier tout mignon Azerty ( c'est à dire Français ) sans fil grâce au nano-récepteur amovible que j'ai branché sur l'entrée face USB du Player et aussi une petite souris optique d'une autre marque que le clavier, que j'ai branchée sur l' entrée USB arrière du Player et contrairement à ce que m'a affirmé le Vendeur que si le clavier et la souris n'étaient pas de même marque, cela ne fonctionnerait pas. C'est absolument faux.
J'ai me suis munie d'un clavier et d'une souris, pour la simple et bonne raison que la Télécommande de la V6 est trop lourde et n'est pas facile à manier sur le clavier virtuel qui apparaît à l'Ecran.
J'ai retiré la V6 le 23 juin 2011 vers 15 h dans un dépôt UPS où j'ai été trés gentiment accueillie et qui, de surcroît, m'a félicitée pour le soin de l'emballage de la V5 pour échange avec la V6. De ce fait, je prends connaissance au fur et à mesure de ses fonctions.