McBernik

Coupures intempestives WIFI
« le: 27 December 2010 12:17:21 »
Bonjour,

j'ai un souci depuis 1 semaine avec ma freebox Hd : mon Pc ainsi que mon Iphone se déconnectent constamment, il est parfois impossible de se reconnecter, alors que le réseau est bien détecté par les appareils, l'heure sur la freebox est bien toujours là, pas de chenillard, et quand je cable le pc à la freebox, aucun souci de net...La télévision et le téléphone fonctionnent sans souci également.

J'ai dû effectuer 3 hard reboots, j'ai désactivé et réactivé le wifi sur le site, bref, rien n'y fait...Auriez vous une idée d'où ça pourrait venir ?

Merci d'avance

AAS

« Réponse #1 le: 27 December 2010 22:23:28 »
Bonsoir,

Avez-vous une freebox V5 avec les 3 antennes ?

babamicro

« Réponse #2 le: 28 December 2010 06:55:55 »
mode routeur activé?

McBernik

« Réponse #3 le: 28 December 2010 18:26:55 »
C'est une V5, avec les freeplugs, et d'habitude j'utilise le mode routeur car je me connecte avec deux smartphones et un pc, mais j'ai tenté en désactivant le mode routeur et rien n'y fait.Le net marche normalement en mode câblé , à mon avis la freebox a un souci interne...et comme je n'ai ni l'envie ni les moyens de mettre 120€ pour passer à la V6, comment faire au pire pour échanger celle ci avec une autre ?

babamicro

« Réponse #4 le: 28 December 2010 18:55:38 »
Signale le cas à la Hotline, qui fera venir un technicien... qui validera un échange de Freebox si le module wifi est bien en panne

babamicro

« Réponse #5 le: 29 December 2010 21:50:10 »
Tu peux aussi essayer d'inverser tes freeplug (l'un est peut être défaillant)

polar

« Réponse #6 le: 29 December 2010 22:07:29 »
bonsoir
il faut aller dans la console de gestion et wifi et décoché le canal automatique.cela a fonctionné chez moi.cordialement