Bonsoir,
Depuis plus d'une semaine, ma bande passante internet a chuté de 8 Mbits à 1 Mbits (soit en download 800 Mo/s avant et maintenant 110 Mo/s). Ca fait un peu léger, d'autant que la TV ne fonctionne plus (débit insuffisant). J'ai contacté l'assistance de Free (par mail), mais pour l'instant je n'ai aucune réponse. (juste le premier mail classique pour faire les vérifications nécessaires)
Par ailleurs, mon immeuble a été fibré par SFR il y a maintenant un an : normalement, je peux choisir un autre opérateur. J'aimerai donc bénéficier de l'offre "fibre optique" de Free. Cependant, j'ai contacté l'année dernière l'assistance Free (par mail) pour avoir plus d'informations, et ils m'avaient dit d'attendre et de remplir les informations sur "mon compte" (chose que j'avais déjà faite). Maintenant que j'ai des problèmes avec l'ADSL, ce serait intéressant pour moi de migrer vers la fibre optique de Free. Connaissez-vous les démarches à faire? L'assistance mail semble ignorer ma demande puisqu'ils m'ont pas répondu la dernière fois, bien que j'ai abordé le sujet.
Merci d'avance pour votre aide.
FireJeff