henvas2

Suivi activation Votre session a expiré
« le: 23 December 2010 23:00:00 »
Bonsoir
je viens de changé de FAI de (FT+9) à Free box revolution .
Free m'a envoyé :mes identifiant par mail et par courrier
je me connecte sur le web depuis  mon domicile avec mon abonnement neuf

je regarde le suivie de mon activation 'pas de pb)

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
•   Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 18 décembre 2010.
•   Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
•   Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
•   Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
•   Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

dés que je click sur "gestion de mon abonnement"  ou autres
 j'ai un message "Votre session a expiré" alors que je viens juste de me connecté
je m'identifie de nouveau ,j'accede corectement au suivi rebelote ---dés que je click j'ai le meme message "sesion expiré"

que j'utilise IE ou firefox( meme punition).

Quelle est le pb ? est ce un pb interne ou c'est lié à free?
j'ai aussi

alainlfanfree

Suivi activation Votre session a expiré
« Réponse #1 le: 23 December 2010 23:08:55 »
Bonjour,

  C'est normal puisque votre activation est en cours , vous n'avez accès qu'à votre suivi de commande , vous pourrez accéder aux autres options de votre console de gestion quand votre ligne sera activée.

 Alain

henvas2

Suivi activation Votre session a expiré
« Réponse #2 le: 24 December 2010 00:17:00 »
bonjour
merci  pour votre réponse rapide et efficace.

henrique