Pour 15 euros par mois je signe tout de suite.
Oui, et moi pour 5€ j'en prends deux kilos :rolleyes:
Il y en a quelques uns qui feraient bien d'aller passer quelques années à l'étranger pour revenir heureux de débourser 30€ par mois pour tout ce qu'on leur offre.
Euh... 15 euros pour internet nu sans téléphone ni TV ça me parait pas démesuré sachant que la news parle d'une formule à la carte de 3 tranches de 9,90 euros HT...
Mais à 20 euros internet nu illimité sans rien a côté je prend aussi je te rassure.
30 euros et tout ce qu'on m'offre ?? On m'offre internet 2 Mbps et téléphone illimité à la qualité foireuse que je n'utilise pas... et puis c'est tout.
Et bien entendu tu es le seul de ce forum à être parti vivre à l'étranger ! Quel honneur on a trouvé notre érudit !!
Je comprend bien que tu ne choisis pas les (le ? Ou as tu simplement voyagé autrement que par internet et les ondit ?) pays ou tu vas vivre en fonction des tarifs internet mais je peux t'assurer qu'il y a moins cher que la France.
Alors oui on est dans la moyenne basse européenne mais en passant à 35 euros (et très prochainement à 40) on va se faire rattraper sans aucun doute.
Franchement les 100 Mb, TV HD et tout le bazard je peux pas y accéder donc y'a pas mal de pays qui seraient compétitifs et je suis pas le seul dans ce cas là. 70% des français en dessous des 10 Mbps... combien en dessous des 2 Mbps ?
Et me parle pas de l'Angleterre, de la Belgique et du Canada je connais la situation.
Quand au déménagement j'y pense aussi

Ce genre d'offre, ça existe chez d'autres FAI ;-)
Oui mais quand j'ai souscris à Free j'avais accès à la TV... plus maintenant.
Pour les offres ADSL nu :
Alice avec 95 euros cumulés de frais d'activation et résiliation c'est pas intéressant... surtout vu les frais qu'il me reste à payer chez Free, on arrive à 150 euros facilement. A raison de 10 euros d'économie par mois ça fait 15 mois je pourrais alors résilier Free sans frais ou alors j'aurai déménagé.
SFR abonnement FT obligatoire (dégroupage partiel)
Bouygues idem : dégroupage partiel...
Je vois pas pourquoi vous vous offusquez à ce que les offres soient découpées, c'est ce qu'il y a de mieux et de plus transparent.
Quand vous achetez une voiture, vous avez plusieurs gammes, plusieurs moteurs et des options ? Et des séries limitées.
Vous aimeriez payer le même prix que le type qui a un plus gros moteur, une meilleure finition et plus d'options ?
20 euros internet
10 euros téléphone
10 euros TV
2 pour 30 euros, les 3 pour 35 euros. Tout le monde est content.
Le triple play oui mais quand il sera universel.