Freenews

L'assistance technique de Free se met à jour sur le web afin d'intégrer les premières informations utiles sur la nouvelle version de Box du FAI : la Freebox v6.

Lire l'intégralité de la news

Bams

L'assistance de Free se met à l'heure de la Révolution
« Réponse #1 le: 22 December 2010 22:29:17 »
J'avais un soucis de gel d'image avec la TV HD depuis 5 jours. J'ai comptacté free via le Tchat (gratuit) samedi dans la nuit. ils m'ont fixé un RDV ce mercredi entre 19H et 21H.

Le technicien était chez moi à 20H30. Problème détecter rapidement moins de 5 mn. Le cable RJ11 avait un défaut et l'alimentation était faiblarde. IL me les a remplacé gratuitement lol .

Le temps de faire les papiers et de signer le bon d'intervention à 20H55 il était parti.

L'intervention était gratuite aussi je dis BRAVO FREE

herve06

« Réponse #2 le: 23 December 2010 05:28:32 »
Tant mieux Bams, pourvu que ça dure

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 23 December 2010 10:44:35 »
Citation de: herve06
Tant mieux Bams, pourvu que ça dure
+ 1

Bonjour,

Oui ça fait plaisir de voir des gens satisfaits!!

Il y a eu récemment plusieurs retours d'interventions pour lesquels les Freenautes  étaient très satisfaits en ce qui concerne l’efficacité et la rapidité de Free et de ses Techniciens .

J'espère que de Free continuera dans ce sens afin de tenir son objectif de dépannage en 10 heures.

Alain

venus

« Réponse #4 le: 23 December 2010 11:25:13 »
pour les personnes qui utilise le multi TV cela ne change rien avec la box revolution on garde le meme boitier ancien