Freenews

Eric Besson, ministre de l'Industrie et de l'Economique numérique, a annoncé la désignation de Pierre Kosciusko-Morizet à la coordination d'un futur Conseil National du Numérique.

Lire l'intégralité de la news

doppel

Pierre Kosciusko-Morizet chargé du Conseil national du numérique
« Réponse #1 le: 22 December 2010 14:25:34 »
Risque de conflit oui... mais qui mieux qu'un acteur fort du numérique peut se positionner sur les sujets actuels ?

Rolandin

« Réponse #2 le: 22 December 2010 15:26:55 »
Citation de: doppel
Risque de conflit oui... mais qui mieux qu'un acteur fort du numérique peut se positionner sur les sujets actuels ?
Qui, bonne question. Même s'il existe, (ils n'ont pas dû trop chercher) les copains d'abord. Les chiens ne font pas des chats :lol:

Humerus

« Réponse #3 le: 22 December 2010 15:57:13 »
Les sites marchands n'ont pas trop de souci à se faire sur les responsabilités qui risquent d'être suggérées par ce Conseil qui remplace le Forum de l'Internet, sans doute pas assez docile... Et quand on sait à quel point les grandes sociétés commerciales sont respectueuses des données relatives à leurs clients, on peut avoir le sourire.
Peu importe les gouvernements et leur couleur politique, notre République est chaque jour un peu plus bananière.

nunavik47

« Réponse #4 le: 22 December 2010 16:27:00 »
apres la frangine voila le frangin!!!!

Slaash

« Réponse #5 le: 22 December 2010 16:40:07 »
Citation de: Humerus
Les sites marchands n'ont pas trop de souci à se faire sur les responsabilités qui risquent d'être suggérées par ce Conseil qui remplace le Forum de l'Internet, sans doute pas assez docile... Et quand on sait à quel point les grandes sociétés commerciales sont respectueuses des données relatives à leurs clients, on peut avoir le sourire.
Peu importe les gouvernements et leur couleur politique, notre République est chaque jour un peu plus bananière.
De toute façon c'est un conseil à consulter, pas un conseil décisionnel. Donc qu'il soit de mèche ou pas, ça ne change rien, les tout puissants iront toujours dans le sens de leurs amis.

xofox

« Réponse #6 le: 22 December 2010 17:13:36 »
Citation de: Rolandin
Citation de: doppel
Qui, bonne question. Même s'il existe, (ils n'ont pas dû trop chercher) les copains d'abord. Les chiens ne font pas des chiens :lol:
...et les chats font pas des chats !

Rolandin

« Réponse #7 le: 22 December 2010 17:42:59 »
Citation de: xofox
Salut "xofox", merci d'avoir corrigé mon erreur. Le viens de la corriger !!

Je voulais dire "Les chiens ne font pas des chats" :lol:

xofox

« Réponse #8 le: 22 December 2010 18:05:27 »
Citation de: Rolandin
Citation de: xofox
Salut "xofox", merci d'avoir corrigé mon erreur. Le viens de la corriger !!

Je voulais dire "Les chiens ne font pas des chats" :lol:
Pas de soucis :p
Façon on n'avait bien compris...
++

ripal

« Réponse #9 le: 22 December 2010 20:09:45 »
Citation de: nunavik47
apres la frangine voila le frangin!!!!
Bonsoir

Après MAM et Ollier voici frangin frangine, ça b...e en famille dans ce gouvernement.

Cordialement

vounet13

« Réponse #10 le: 22 December 2010 20:25:02 »
dommage que ma soeur ne soit pas ministre je ne serais pas qu'un petit retraité!!!!

katachy

« Réponse #11 le: 23 December 2010 01:30:16 »
bonsoir, décidemment on met vraiment n'importe qui à n'importe quelle place quel pays ou plûtot quel gouvernement.