Raiku

[SVA34]Débit pourrav
« le: 20 December 2010 20:09:39 »
Bonsoir,
Depuis quelque jour j'ai débit vraiment pourri en réception, avant le dl grimper facilement à plus de 1.2Mo/s, maintenant je plafonne a 120Ko/s avec des déconnexions intempestive sur le net et la FreeboxHD n'en parlons même pas.
Est ce que je suis le seul dans ce cas?
Ça sent a plein nez le plan foireux pour refourguer la FreeboxV6 >_<

PS: Je suis allé sur le site de free pour avoir accés au sav et apparemment ils ont viré l'accès par mail au sav et seul le chat (saturé et indisponible comme tjrs) et le numéro (0.34€/sec) sont dispo.

FREE BOT

[SVA34]Débit pourrav
« Réponse #1 le: 20 December 2010 20:44:18 »
Test ceci que j'ai pu faire moi même lors de ma perte de débit.

_Ouvre ta prise où est branché ta freebox (celle qui affiche l'heure) et si condo il y a l'enlever.
_isoler les alim (freeplugs) si possible, genre en direct dans la prise sans passer par un multiprise.
_Brancher en ethernet si les 2 box sont à porté du câble, et débrancher celui des freeplugs.

Sinon si rien de ça ne marche, peut être la box TV qui est HS ou son freeplug

Pour moi j'avais changé les freeplugs et le boitier HD et j'ai retrouvé mon débit (et enlevé un petit condo)

Bon curage

Raiku

[SVA34]Débit pourrav
« Réponse #2 le: 20 December 2010 20:55:46 »
Merci des conseil mais je pense pas que ça soit ça car pour le condo je l'ai enlevé y a plus de 4 ans et je n'utilise ni le wifi ni les freeplug car je préfère de loin le bon vieux câble Ethernet.

MaPcOo

[SVA34]Débit pourrav
« Réponse #3 le: 20 December 2010 22:16:07 »
Non saturation apriori.
Même souci sur FAC...

pow3ll

[SVA34]Débit pourrav
« Réponse #4 le: 21 December 2010 07:12:59 »

un simple freenaute

[SVA34]Débit pourrav
« Réponse #5 le: 21 December 2010 11:02:21 »
Tout le sud de la France, à de rares exceptions près, était touché hier soir, et c'est (a priori) résolu. Attendons ce soir.

MaPcOo

[SVA34]Débit pourrav
« Réponse #6 le: 21 December 2010 15:58:19 »
On m'aurait menti :/ ?!

pow3ll

[SVA34]Débit pourrav
« Réponse #7 le: 21 December 2010 16:09:41 »
Ju. tu m'envois le ND de raiku pour voir ?

Raiku

[SVA34]Débit pourrav
« Réponse #8 le: 29 December 2010 12:41:28 »
Non apparemment ça par et ça reviens, je ne suis pas le seul dans ce cas, même mon voisin qui a free ça lui fait aussi.
Un coup je me tape plus haut que mon débit habituel et un autre je me tape un débit digne du 56k d'il y a 10ans.
Pour le chat c'est quasi toujours pas possible de se connecter >_<