revengemanx

Le grand retour de lIP maudit
« le: 21 January 2006 21:07:19 »
salut a tout le monde , voila en me connectant aujourdui jai remarqué que le surf etait devenu hyper lent , je teste les newsgroup sur un serveur payant quasi 0 en débit je test ce de free 40 ko , bref je redemarre la freebox plusieur fois , pareil .

du coup j'utilise le proxy pour surfer et ca remarche sauf les NG , en essayant ts les ports bien sur 119 23 80 1818 etc... blablabla ...
je regarde mon ip et quelel surprise  82.65.***.**  et en reboutant je vois que mon ip reste tjrs fixe bref rebelotte c le merdier comme la derniere fois ou on avait passé plusieurs semaines ds cette situation . merci free vs etes au top !!!

je suis de vil30 pres d'avignon avec qui je devais etre dégroupé en meme tps mais depuis juin jattends .... lais bon on le c tous faut pas esperer faut attendre ... le prevision st que des previsions comme ils disent ;)

sinon bonne soirée a tous et vive free ou la liberte de faire mumuse avec ses abonnée na pas de limite ( javais envie ca me fait du bien de tte facon je suis dans le commerce je vends des pack adsl de plusieurs concurents et ca fait longtemps que je leur fait plus de pub aplush ;)