Bonjour,
Merci pour les infos, effectivement ça correspond assez avec les caractéristiques de ligne.
C'est quand même assez juste pour la TV, il n'y a rien de trop !!
J'attends aussi de voir les retours en ce qui concerne la V6 pour savoir si les débits sont identiques ou meilleurs !!
A suivre.
Alain
Effectivement c'est un peu juste il me reste 0,8 à 1 Mbits/s pour naviguer sur internet sachant que le débit est prioritaire pour le fonctionnement de la télévision et lors de mes tests j'ai constaté que certaines chaines consommaient plus que d'autres.
Je reviendrai sur ce topic pour faire un retour d'expérience après quelques semaines d'utilisation de la télévision.
Le conseil général de l'Ariège par le biais de son délégataire de service public ARIEGE TELECOM va installer à LA TOUR DU CRIEU deux NRA zone d'ombre reliés en fibre optique, les travaux ont dèja commencés et leurs mises en service sont prévues pour le 2ieme semestre 2011. La question qui me taraude est-ce que Free installera ses équipements afin de migrer tous les freenautes de LA TOUR DU CRIEU sur ces NRA ? Si Free migre ses abonnés sur ces NRA cela change tout car ils se situent à quelques centaines de mètres de nos domicile, la migration alors vers Freebox Révolution prendrai tout son sens, en attendant il est urgent d'attendre.
Donc à suivre
Cordialement