Bonjour;
Depuis dimanche dernier toutes les applications du Freestore figent la box HD.
Le débit et bon, car j'arrive à accéder aux chaines en haute définition, mes box sont reliées par un RJ45 de 50cm en bon état (et non par les freeplug).
Le disque dur fonctionne car je peut enregistrer et lire des fichiers sur celui ci.
L'identification de la box doit etre OK du coté de chez Free car j’accède à mes chaines payantes, et pas de soucis non plus du coté de la VOD ou de la catchup TV.
J'ai fait un hard reboot des deux box (si déjà) (avec firmware et réactivation du DD pour la HD).
Mais rien n'y fait.
Toutes les applications du Freestore (applications acquises depuis longtemps, ou à l'instant) figent la box HD au "Téléchargement des fichiers", et il n'y à plus possibilité de faire quoi que ce soit. Je suis obligé de redémarrer électriquement la box HD.
Avez vous des idées sur l'origine de ce problème voir même un moyen de le résoudre ?
Merci
