bartcom

upload bridé a 35k
« le: 21 January 2006 15:27:16 »
bizarre suis parti en vacance en fin d'année 3 sem et je viens de remarquer que mon upload est passé de 64k a 35k/s
vu que ethernet est branché sur ma carte mère , j'ai mis une carte réseau pour voir , mais helas ça monte a 70k/s pendant
3 secondes et apres ça reste a 35k. Vraiment de plus en plus merdique Free , moi qui envoi plein de fichier pour mon frere
qui vit en asie , ça prend maintenant 2 fois plus de temps, Je vois a l'avenir pour changer de FAI , car d'autres deviennent
plus compétitif , meme Wanadoo

Macinfos

upload bridé a 35k
« Réponse #1 le: 22 January 2006 13:48:51 »
Salut, ;)
essai le mode Patate.... Qui c'est, :/

bartcom

upload bridé a 35k
« Réponse #2 le: 22 January 2006 13:53:54 »
suis en freebox ip adsl max non degroupé , avant j'etais a 65k en upload continue , maintenant 35k et pourtant quand je visualise les infos de la freebox sur le moniteur j'ai bien 640k en atm et 800k en atm max
Est ce que quelqu'un qui a les memes parrametres de connexion que moi peut me dire si ses 64k tienne en upload
Merci

le mode patate c'est pur ceux qui sont en degroupés , je crois

MaPcOo

upload bridé a 35k
« Réponse #3 le: 22 January 2006 15:10:37 »
Bartcom tout le monde à le même probléme depuis les derniéres miseà jour des Freebox.
Bridage qui est là pour en quelque sorte désengorger le traffic en IP/ADSL

poutou

upload bridé a 35k
« Réponse #4 le: 22 January 2006 18:53:59 »
j'utilise un autre modem que la freebox lorsque je veux uploader en max
c'est le firmware de la freebox qui bride l'upload et non pas ta ligne qui est bridée

en esperant que l'upload revienne rapidement...

bartcom

upload bridé a 35k
« Réponse #5 le: 23 January 2006 09:59:38 »
pas bete ,j'y avais pas pensé , je vais essayer ce soir avec mon sagem 908, de toute façon les degroupés on tout ,debit , tv , tel et les non degroupés baisse de debit pas de tv (alors que wanadoo le fait )